VIDEO. Irlande - Nouvelle-Zélande : Incroyable, Rory Best se casse le bras mais continue à jouer face aux All Blacks
Rory Best continue à mettre la misère aux All Blacks malgré son bras cassé.
Lors du match entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande, le talonneur irlandais Rory Best s'est cassé le bras, mais a continué à défendre face aux All Blacks.
Pour beaucoup, la rencontre de dimanche entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande est le plus beau match de l'année. Mais pour les Irlandais, c'est sans doute le match du siècle. Il faut dire que les hommes de Joe Schmidt ont fait le match de leur vie en pratiquant un rugby agressif qui a totalement fait déjouer les All Blacks. Ainsi, cette défense de tous les instants, dure sur l'homme, bien en place, a été un des atouts principaux des hommes en vert. Lesquelles ont tout donné dès les premières minutes de la rencontre pour faire douter les champions du monde. Des joueurs comme le talonneur Rory Best, auteur d'un essai à la 10e, qui n'a pas abandonné son poste et encore moins ses coéquipiers alors qu'il venait de se casser le bras droit sur une charge du troisième ligne kiwi Steven Luatua. Le fighting spirit à son paroxysme. Il finira tout de même par quitter le pré à la fin de l'action. Une blessure pourrait lui faire manquer le début du prochain 6 nations au même titre que les deux rencontres de H Cup contre Trévise le mois prochain.


Une attitude qui nous rappelle celle du joueur de rugby à XIII, Shaun Kenny-Dowall des Sydney Roosters, qui a joué 75 minutes avec la mâchoire fracturée lors de la finale de la NRL.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 10 ans

Ca me rappelle Woody (Keith Wood) qui avait joue tout un match avec le ligament de la cheville dechire....

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News