VIDEO. Coupe du Monde - 20 ans : Le Top 5 des plus beaux essais de la 3e journée
Coupe du Monde - 20 ans : Le Top 5 des plus beaux essais de la 3e journée

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

La troisième journée de la Coupe du monde de rugby des - 20 ans, qui s’est disputée sous la pluie a tout de même accouché de magnifiquess essais
La troisième journée de la Coupe du monde junior, qui s’est disputée sous la pluie et donc avec des conditions de jeu compliquées, a tout de même accouché de jolis essais. On retiendra notamment le superbe mouvement des Australiens face à l’Italie, ou encore le jeu au pied impitoyable des Gallois face aux Bleuets. Nouvelle apparition pour le Samoan Nathaniel Apa, qui après le magnifique offload de son coéquipier n’a cette fois-ci eu besoin de personne pour aller se chercher un essai qui n’était pas du tout fait.



Les deux équipes invaincues de la compétition, Angleterre et Afrique du Sud, rejoignent logiquement les demi-finales. Elles affronteront respectivement l’Irlande, première de sa poule de justesse devant la France et le Pays de Galles, et les Baby Blacks, meilleurs deuxièmes qui s’étaient inclinés en poule face aux Baby Boks (24-33). Mais attention, les Néo-Zélandais qui jouent devant leur public devraient avoir à cœur de démontrer qu’il ne s’agissait que d’un accident de parcours.

L’équipe de France qui vient de perdre contre le Pays de Galle 13-03, retrouve le même adversaire en demi-finale pour la cinquième place. Avec l’obligation de s’imposer pour essayer de faire aussi bien que l’an dernier où les Bleuets avaient terminé cinquièmes.
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Cet article est rédigé par Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère), un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Rucking, je me suis posé la même question, mais si tu regardes la ligne des 22 il ne semble pas l'être.

  • rucking
  • il y a 7 ans

Le gallois est devant le botteur non, sur l'essai ?

  • agenox
    53220 points
  • il y a 7 ans

Prochainement , à cause de ce problème , la fusée Ariane devrait envoyer un satellite spécialement conçu pour détruire tous les ballons non retombés qui tournent autour de la terre !

C'est marrant, quand certains joueurs inscrivent un essai et qu'ils envoyent le ballon en l'air pour manifester leur joie, on ne le voit jamais retomber.

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News