VIDEO. Coupe du Monde - 20 ans. La sublime passe après contact en aveugle de Paul Ah Him pour Nathaniel Apa
La sublime passe après contact de Paul Ah Him pour Nathaniel Apa.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

La deuxième journée de la Coupe du monde des – 20 ans a été marquée par la sublime passe après contact en aveugle de Paul Ah Him pour Nathaniel Apa
Malheureusement pour le spectacle, la troisième et dernière journée des phases de poules de la Coupe du monde des – 20 ans a été marquée par de fortes intempéries. Des conditions de jeu loin d'être idéales qui ont fortement perturbé les différentes nations, et notamment la France, crucifié par les Gallois sur un ballon cafouillé et tombé au sol. Néanmoins, tout ce beau monde a eu l'occasion de se dégourdir les jambes lors de la deuxième journée de compétition. Un tour marqué par la défaite des Baby Blacks face aux Baby Boks malgré un fabuleux triplé de l'ailier Tevita Li, dont le troisième essai conclut ce Top 5. Lequel fait la part belle aux mouvements collectifs d'envergure à commencer par cette attaque sublime des Samoa face à l'Écosse ponctuée d'une série de passes après-contact. Et que dire de cet offload en tombant et dans le dos du centre Paul Ah Him pour son coéquipier Nathaniel Apa. Sans oublier l'efficacité des Irlandais aux dépens des Gallois et le très beau système des Italiens face aux Argentins.


Crédit video : YouTube IRB
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

effectivement même si je me dis que le 8 fait une petite erreur en marquant un temps d'arrêt dans sa course.

Tevita Li, c'est un p***** d'avion de chasse !
Le démarrage est foudroyant.

  • POB
    1698 points
  • il y a 7 ans

On retiendra aussi que quand les joueurs ne sont pas tous des golgots bodybuildés, qu'ils ont de la vitesse et qu'ils cherchent à faire vivre le ballon, et bien ils arrivent à jouer au rugby !!

  • FDB
    13625 points
  • il y a 7 ans

On retiendra :
Les avants samoans dans la ligne de 3/4 (fin de l'action 1/6/4).
A la fin c'est les NZ qui gagnent !

  • Maxence
  • il y a 7 ans

Tiens, ils jouent en rouge les Argentins maintenant ?

Derniers articles

News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News