VIDEO. Coupe du monde - 20 ans. Le Top 5 des essais des finales
Coupe du monde - 20 ans. Le Top 5 des essais des finales.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Vendredi, la Coupe du monde des moins de 20 ans a vu l'Angleterre conserver son titre devant l'Afrique du Sud. Retrouvez les 5 plus beaux essais des finales.
Ce vendredi, la Coupe du monde des moins de 20 ans a vu l'Angleterre conserver son titre à la faveur de sa courte victoire sur l'Afrique du Sud (21-20). Si les Anglais ont inscrit deux essais dans cette rencontre, aucun d'eux ne fait partie de ce dernier Top 5. On retrouve néanmoins une des réalisations de ce matcj avec le centre des Baby Boks Jesse Kriel. Lequel a bénéficié du très bon travail de Duhan van der Merwe avant de mystifier le dernier défenseur et de mettre les cannes pour un doublé. Cela n'a néanmoins pas suffi aux Sud-Africains pour l'emporter. Une déception à n'en pas douter.

Les Néo-Zélandais ont également raté le coche à domicile, mais ils se sont consolés en battant l'Irlande pour la troisième place (23-45). Une fois de plus, l'ailier Tevita Li a droit à une mise en lumière, avec un essai et une passe décisive pour son ouvreur Richard Mo'unga. Les Bleuets ont également envoyé du jeu face à l'Australie avec notamment un très bel essai de Kylan Hamdaoui sur une contre-attaque de plus de 50 mètres, mais les Aussies ont fait la différence en deuxième mi-temps sous l'impulsion d'un Sean McMahon inarrêtable dans la défense tricolore.


Crédit vidéo : IRB

Retrouvez en vidéo la défaite des Bleuets face à l'Australie.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Union
    871 points
  • il y a 7 ans

Oui les U20 sont loins d'être ridicule !!! Même si le résultat en CDM est décevant, ils sont quand même sur un Grand Chelem en VI nations !

  • sylche
    37798 points
  • il y a 7 ans

Nos bleuets : ils sont rapides, ils savent faire des passes après contact et ils jouent collectif
Bon.. tout n'est pas perdu 😉

  • Union
    871 points
  • il y a 7 ans

Je ne peux qu'être d'accord !!! L'essai du 6 australien est somptueux !!! #Défenseencarton !!!

Alors l'essai de Hamdaoui, c'est carrément oui, par contre la crête teinte en blond, c'est carrément non!

Rien que pour ça il devrait pas lui accorder son essai...

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News