VIDEO. Coupe du monde - 20 ans. Le Top 5 des essais des demi-finales
Coupe du monde - 20. Encore un superbe Top 5

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Retrouvez en vidéo le Top 5 des plus beaux essais des demi-finales de la Coupe du monde de rugby des moins de 20 ans dont l'essai de Dickson face à la france.
Les demi-finales de la Coupe du monde des moins de 20 ans ont donné lieu soit à des rencontres très serrées, soit à de gros cartons offensifs. Résultat de très beaux essais, compilés dans ce Top 5 où l’on retrouve bien évidemment l’exploit personnel du centre gallois Dickson. Ne vous méprenez le premier essai est bien l’œuvre d’un Argentin, malgré ce maillot rouge quelque peu déroutant. Déroutant également pour les Fidjiens qui ont encaissé ce splendide essai après une pénalité jouée vite à 80 mètres par l’ouvreur Patricio Fernandez et conclue par l’ailier German Schulz après un véritable festival le long de la ligne : cadrage-débordement puis coup de pied par dessus : un bijou ! Les trois autres essais ont été inscrits dans la rencontre Irlande-Angleterre, avec un superbe mouvement des avants anglais, un petit coup de pied à suivre du demi d’ouverture Irlandais, puis un essai anglais où les deux ailiers auront montré toute l’étendue de leur talent. Régalez-vous !

Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Cet article est rédigé par Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère), un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ils ont du jus les petits!

  • mche
    157517 points
  • il y a 6 ans

On retrouve bien les deux meilleures équipes en finale. Si elles jouent avec le même état d'esprit qu'en demie, ce devrait être un super match, pas du genre à se terminer sur un 6-0.

  • thiboo
    26445 points
  • il y a 6 ans

Comme le dirait la Boucherie Ovalie, un Argentin qui s'appelle Schulz, on se demande ce qu'a fait son grand-père pendant la Seconde Guerre mondiale.. 😛

Derniers articles

News
News
News
Sponsorisé News
Sponsorisé News
Sponsorisé News
News
News
Vidéos
Réseaux Sociaux
News