VIDEO – FLASHBACK. Vasil Kakovin fait exploser Felipe Contepomi avec une grosse charge à la Coupe du monde 2011
Vasil Kakovin fait exploser Felipe Contepomi avec cette grosse charge.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Nous vous avons ressorti cette vidéo de la grosse percu de Vasil Kakovin sur Felipe Contepomi lors du match Argentine-Géorgie à la Coupe du monde 2011.
En cette période estivale, vous êtes un peu en manque de contacts virils. On vous comprend, c’est pour cela que l’on vous a ressorti cette vidéo de la grosse percu de Vasil Kakovin sur Felipe Contepomi. L’action se déroule en Nouvelle-Zélande, lors de la Coupe du monde 2011. On joue la 63ème minute et l’Argentine ne mène que 11 à 07. Les Géorgiens ont la main sur le ballon et font du pick and go dans les 22 mètres. Vasil Kakovin lance la charge au ras sur Felipe Contepomi, qui croit bon tenter de le plaquer à l’épaule, et explose au contact. « Sérieusement Felipe, tu pensais vraiment pouvoir mettre un timbre à un pilier géorgien de 115 kilos lancé ? »


Crédit vidéo : Ruddy Darter

Malgré une belle débauche de puissance des Géorgiens, c’est bien l’Argentine qui avait remporté la rencontre, non sans mal (25-07), avant de faire un peu douter les All Blacks sur leurs terres (33-10) avec un gros match de … Felipe Contepomi !

Même s’il n’est pas à son avantage sur cette vidéo, le jeune retraité Felipe Contepomi était reconnu comme un demi d’ouverture qui avait l’habitude de s’y filer en défense, un peu comme Jonny Wilkinson, qui a connu lui aussi des heures un peu plus sombres…

Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Cet article est rédigé par Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère), un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Wilko ou pas quand on plaque c'est en bas ... remarque là même en bas c'était pas gagné !

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Ah... c'était donc ça !
Remarque, pour Adam Jones, je comprends...

Il existe le site de la Boucherie Ovalie ( dont je conseille de suivre les twits pendant les matchs de rugby ) sur lequel on peut retrouver régulièrement Ovale Masqué, que tu dois connaître. Ovale de Grace y chroniquait le Stade Français. Et Ovale de Grace voue un culte à Max Gazzini et perd ses moyens quand il s'agit de Felipe Contepomi. Un peu comme Ovale Masqué avec Adam Jones

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Ca a l'air d'une private joke... tu nous expliques ?

Ovale de Grace conteste la réalité de cette vidéo!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News