RESUME VIDEO. France vs Angleterre - 19 ans
Tournée d'été - 19 ans : L'essai français face aux Anglais.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Troisième défaite en trois matchs pour les espoirs français qui ont tout de même montré un bien meilleur visage que lors de leur premier match.
La tournée estviale des U19 français en Afrique du Sud durant le mois d’août s’est soldée sur le triste bilan de trois défaites en trois matchs. Cependant, il faut mettre en avant la très belle réaction des Français, qui, après avoir été corrigés par le Pays de Galles sur le score fleuve de 47 à 8, ont su relevé la tête pour offrir une belle résistance à l’Afrique du Sud (13-17) puis finalement face à l’Angleterre (8-12). Passés tout proche de la victoire face aux Boks, les Bleuets pourront une nouvelle fois regretter quelques errances défensives face aux fulgurances adverses. A l’instar des Sud-Africains, les Anglais ont également été solides en défense, ne cédant qu’une fois face aux assauts des Tricolores. Ils ont su conserver leur avantage acquis en première mi-temps grâce à un essai puis l’on fait fructifier avec une seconde réalisation lors du deuxième acte.

En face, les Français ont montré une belle volonté d’aller vers l’avant et de prendre à défaut la défense anglaise, mais celle-ci n’a que très rarement failli, empêchant ainsi les Bleus d’avancer, les poussant également à faute. Malgré tout, on retiendra au chapitre des satisfactions la belle défense des espoirs tricolores qui ont su resserrer les rangs après avoir sombré en fin de partie contre le Pays de Galles. Si le bilan comptable ne parle pas en faveur des Français, cette tournée en Afrique du Sud a permis aux espoirs d’engranger de l'expérience.


Crédit vidéo : FFR
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

ouais, c'est un peu décevant quand même...mais bon c'est toujours de l’expérience en plus;..On apprend plus vite comme ça.

Perfide perfide Albion!! Tu seras à jamais notre Némésis!!!
Mais qd même si on peut te fourrer et te renvoyer sur ton île les valises pleines de points on va pas se gêner!!
Allez les petits c'est pas grave après les défaites viennent les victoires!!
C'est tout ce que je leur souhaite en tous cas!!

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
Jeux
News
Vidéos
News
News
News