RESUME VIDEO. France vs Afrique du Sud - 19 ans
Le groupé pénétrant français fait reculer le pack d'avant sud-africain.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Après une grosse défaite face au Pays de Galles, les Français ont relevé la tête face à l'Afrique du Sud. Une courte défaite pleine d'espoir.
Étrillés par le Pays de Galles (8-47) à l’occasion d’une tournée relevée en Afrique du Sud en août dernier, les jeunes espoirs français ont su relever la tête face à l'hôte sud-africain (13-17). Malgré la défaite, les Bleuets ont cette fois-ci répondu au défi physique de leurs adversaires. Premiers à marquer, les Baby Boks ont offert une grosse résistance aux Français, les obligeants à prendre les points au pied grâce à un drop lors du premier acte. Pris par la vivacité des Sud-Africains, la France a par la suite concédé un nouvel essai en première mi-temps sur un très beau mouvement au centre du terrain. Mais suivant un énorme travail des avants, avec notamment un groupé pénétrant de près de 20 mètres, les Français ont finalement trouvé la faille dans la défense des Boks. Une réalisation cependant insuffisante pour aller chercher la victoire.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

13-17 il sont pas loin les jeunots!! et s'ils arrivent à grignoter du temps de jeu ils vont devenir de biens capables rugbymen!!

c'est pas passé loin pour le coup

Derniers articles

News
News
News
News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News