FLASHBACK. Top14. Sélection d'essais toulousains a l'occasion de Stade Français - Stade Toulousain
Flashback à l’occasion de Stade Français – Stade Toulousain.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Avant ce match classique en Top 14 qu'est Stade Français - Stade Toulousain, retour en vidéo sur certains des plus beaux essais toulousains à Paris.
Ce samedi, le Stade Français reçoit le Stade Toulousain dans un classique du championnat de France de première division. Un match soldé l'an passé par une victoire des Parisiens. Lesquels ont remporté 10 des 15 derniers affrontements à Paris. Ils leur aient même arrivé de prendre largement dessus comme en 2004 avec un succès 49-17 ou bien l'année d'après avec un 40-19 tout aussi efficace. Il faut aussi préciser que depuis 2000, cette rencontre entre les deux stades se termine soit par une large victoire de l'une des deux équipes soit par un score serré comme ce fut le cas l'an passé (28-24 et 18-22) ou bien en 2006 (9-12).

À l'heure actuelle, le Stade Français est 4e et son adversaire 5e, autant dire que les enjeux sont énormes pour ces deux clubs en vue des phases finales alors que le championnat n'a jamais été aussi homogène. Reste à espérer que cela ne prendra pas le pas sur le spectacle, lequel a rarement manqué à l'appel par le passé comme en témoignent cette série d'essais inscrits par les Toulousains. On commence par Gareth Thomas, au Parc des Princes (2004-2005), puis Clément Poitrenaud au Stade France (2008-2009). Greg Lamboley, lors de la saison 2009-2010 y va aussi de son exploit.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

il manque aussi qqs actions notamment celles de Fritz et Jauzion!

  • BoboXV
    12673 points
  • il y a 6 ans

Oh oui un top 5 des actions du SF ! D'ailleurs M. Pechambert veut y figurer au choix pour avantage très aléatoire, mansuétude et cécité sur Papé ou encore hj jamais sifflé voire invention de touche imaginaire sur boulette parisienne qui donne un deux contre un au vrai stade...Ceci avec toute la mauvaise foi d un supporter Toulousain 😉 Dédicace à mon pote parisien: j ai répondu à tous tes sms moqueurs en 1 ère m'y T avais plus de réseau en seconde?

  • Jak3192
    58133 points
  • il y a 6 ans

Ben oui ! C'est bien de montrer de beaux essais,
mais dans cet article, le Stade n'est qu'un faire valoir...
(Stade Français naturellement !!!)
Allez le Rugbynistère, un (petit) effort: les Parisiens ont qd réussi quelques beaux mouvements semble-t-il ?
Ah mais voilà l'astuce !!!! Vous avez prévu une seconde partie: "Flashback: sélection d'essais Parisiens...."
Peut être, dès ce soir, pour illustrer la défaite des Toulousains ?
Le Rugbynistère ? Trop fort !

Bon match à tous,
et
Allez le Stade
(Stade Toulousain, naturellement !!!)

Et les plus beaux essais du SF à Paris?
Rugbynistere vous donnez déjà Toulouse gagnant? 😀
Bon, j'espère un beau match, allez PARIS!!!

Quel bonheur les images sans commentaire avec le seul son du public ! Je rêve d'une telle option dans le menu de CanalSat, surtout pour la prochaine CdM sur TF1 avec leurs vrais journalistes spécialisés ...

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

oups... "😜artiaux"

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

@Les lolos du metro
Je pense qu'on peut faire confiance à notre Rugbinistère de la justice pour mettre la compile d'essais du SF que tu vas leur recommander. Ils ne sont pas (toujours) partials, ils manquent simplement de stagiaires.
Quant à toi, je me demande ce que tu veux dire avec "méthode couet"... s'agit-il de "méthode cauet" ?! non.. c'est pas possible tu / nous valons tellement mieux que ça... ou bien de "méthode couette" ?!... beaucoup plus sympa surtout un samedi matin 😉

en tant que supporter parisien pas très objectif mais ayant néanmoins apprécié la qualité de ces moments rugbystique de haute intensité, j'invite tout le monde à taper "cuillère fillol" sur son moteur de recherche et à se rappeler que parfois, le Stade Toulousain ne marque pas

pour ceux qui refusent d'aller sur youtube, bien compréhensible, je résume,
Beauxis fait un grand pont à Maestri (et magaly?) coure sur 50METRES , vous avez bien bien lu, 50 METRES, raffute Jauzion, JAUZION, vous avez bien lu, et passe dans le placage à Bastareaud, BASTAREAUD.
J'arrête de vous dire que vous avez bien lu sinon vous allez trouver que la répétition au bout d'un moment ça va. et ce serait bien compréhensible.
Essai.

Halte à la flagornerie du plus grand champion du monde de tous les temps du stade de france!

N'oublions pas stade français stade toulousain 2010
un génie, que dis-je un génie, un maestro, que dis-je un maestro, un... un lémurien. Assisté par un génie un maestro un...un Hippopotame (mais plus fort que l'éléphant)

taper youtube Stade français stade toulousain dans youtube à partir de 1min 50 (j'ai l''impression de ne pas pouvoir donner le lien dans le post sinon le site dit que je suis un spam. J'ai envie de lui répondre, tu as raison cornichon)

vous remarquerez braves gens, que ces génies, ces maestri, ces parcs touari de notre noble sport jouaient en rose. Et à l'époque ils étaient dans la merde. Et c'était pas très seyant.

Rugbynistère, mon ami, fais gaffe tu ressembles à Russia Today sur cet article, et ce serait dommage que tu sois dans la methode couet, à cause de la locatisation des IP.

Derniers articles

Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Vidéos
Ecrit par vous !
News