Angleterre - Les joueurs anglais auront interdiction d'écrire dans les médias pendant la Coupe du Monde
Stuart Lancaster veut des joueurs à 100 % pour la Coupe du monde.
Pour mettre toutes les chances de son côté lors de la Coupe du monde, l'Angleterre a interdit à ses joueurs d'écrire dans les journaux durant le mondial.
Pour mettre toutes les chances de son côté lors de la Coupe du monde de rugby organisée sur son sol, l'Angleterre a décidé d'interdire à ses joueurs de faire des chroniques dans les journaux ou de rapporter leur quotidien sous forme de vidéo durant toute la durée du mondial. Selon The Telegraph, ces instructions émaneraient du sélectionneur anglais Stuart Lancaster. Lequel veut s'assurer que ses ouailles ne seront pas distraites par des engagements extérieurs lors de cet événement ultra médiatisé. Ces restrictions ne seront mises en place que le 5 septembre 2015 après les trois matchs de préparation. En 2011 en Nouvelle-Zélande, la Fédération autorisait les joueurs à écrire pour les journaux à condition que cela soit contrôlé par ses soins.

Lancaster souhaite désormais que ses hommes soient focalisés à 100 % sur la compétition afin de soulever le trophée Webb Ellis pour la première fois depuis 2003. Néanmoins, la question de l'utilisation des réseaux sociaux, Facebook et Twitter, se pose encore. Lors de la précédente Coupe du monde, il était interdit aux joueurs de révéler les compositions, les horaires d'entraînement, de faire le point sur les blessés, de critiquer le staff anglais, de faire des commentaires virulents sur les équipes adverses et des photographies qui pourraient causer du tort au public ou aux adversaires. En sera-t-il de même pour l'équipe de France ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est pas un peu ce que voulait faire Goze pour Bernard Laporte et Mourad Boujellal?
Mais là ça a fait rire tout le monde, normal

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
Vidéos
News