Angleterre - Les joueurs anglais auront interdiction d'écrire dans les médias pendant la Coupe du Monde
Stuart Lancaster veut des joueurs à 100 % pour la Coupe du monde.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Pour mettre toutes les chances de son côté lors de la Coupe du monde, l'Angleterre a interdit à ses joueurs d'écrire dans les journaux durant le mondial.
Pour mettre toutes les chances de son côté lors de la Coupe du monde de rugby organisée sur son sol, l'Angleterre a décidé d'interdire à ses joueurs de faire des chroniques dans les journaux ou de rapporter leur quotidien sous forme de vidéo durant toute la durée du mondial. Selon The Telegraph, ces instructions émaneraient du sélectionneur anglais Stuart Lancaster. Lequel veut s'assurer que ses ouailles ne seront pas distraites par des engagements extérieurs lors de cet événement ultra médiatisé. Ces restrictions ne seront mises en place que le 5 septembre 2015 après les trois matchs de préparation. En 2011 en Nouvelle-Zélande, la Fédération autorisait les joueurs à écrire pour les journaux à condition que cela soit contrôlé par ses soins.

Lancaster souhaite désormais que ses hommes soient focalisés à 100 % sur la compétition afin de soulever le trophée Webb Ellis pour la première fois depuis 2003. Néanmoins, la question de l'utilisation des réseaux sociaux, Facebook et Twitter, se pose encore. Lors de la précédente Coupe du monde, il était interdit aux joueurs de révéler les compositions, les horaires d'entraînement, de faire le point sur les blessés, de critiquer le staff anglais, de faire des commentaires virulents sur les équipes adverses et des photographies qui pourraient causer du tort au public ou aux adversaires. En sera-t-il de même pour l'équipe de France ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est pas un peu ce que voulait faire Goze pour Bernard Laporte et Mourad Boujellal?
Mais là ça a fait rire tout le monde, normal

C'est pas des soviétiques, ni des chinois, mais quand même c'est pas "Kool"

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

🙂 Areuh83... tout va bien, détends toi. C'est de l'humour depuis le début. Combien de smileys faut-il mettre pour t'en convaincre ? 🙂

  • areuh83
    24576 points
  • il y a 6 ans

@ Sylche : "et pas rappelé non plus la déclaration "table de nuit" de Bata il y a quelques années", ben voilà vous l'avez fait. Il avait 21 ans, vous croyez pas qu'il y a prescription maintenant ?
Sournoisement, vous rajoutez :" jeune homme charmant par ailleurs...

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

@Sapia
Tu as raison j en ai pris une douzaine derrière les oreilles aussi. Faut dire que j avais pas mis de smiley 😉 et pas rappelé non plus la déclaration "table de nuit" de Bata il y a quelques années (jeune homme charmant par ailleurs mais qui nous a jetés dans l incident diplomatique 😉

  • Chiefs
    5870 points
  • il y a 6 ans

Je pense que peu de gens on l'envie suffisante pour vouloir piquer une tête dans la Tamise.

Au lieu d'interdire à tour de bras, il serait peut-être temps de responsabiliser, non ?
Ou alors il y a des petits cochons qui aiment donner et recevoir des coups de fouet !!

En tout cas, sauf erreur de ma part, il n'y a eu aucun problème avec les équipes féminines. Les Bleues, notamment, avaient un vrai esprit d'équipe et ont réussi à communier avec le public. Pourquoi les hommes ne sont pas capables de créer et entretenir une telle dynamique ?

Au handball et aussi au basket, les Bleus sont des maîtres dans la gestion de groupe et la communication. Ils ont tout compris. PSA ferait bien de s'en inspirer rapidement.

Et pour la petite info, quand prend fin l'interdiction ? En cas de mauvais résultats (et critiques virulentes des médias), certains risquent de se lâcher après coup...

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Si c'est pour empêcher que les bleus disent des bêtises... si on bâillonne juste PSA et Bastrocket, ça devrait le faire

pikeyboy,

je viens de me rendre compte que PSA est inscrit sur le forum, il nous tartine de pouces rouges!!!

Je dirais même que ce serait bien pour nous que PSA soit interdit de banc et d'entraînement, .

  • Lex
    38505 points
  • il y a 6 ans

"Ces restrictions ne seront mises en place que le 5 septembre 2005"

Yeah je vis dans le futur !

Il serait aussi bon de préciser qu'il est interdit de sauter d'un bateau...

pour nous ce serait bien que ce soit PSA qui soit interdit de médias...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News