Le Ministère : Inauguration officielle du bar avec La Manivelle des Clermontois (Wazoo)
Kevin Quicke et Wazoo prêts à amuser la galerie

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le groupe Wazoo est prêt à mettre le feu sur la scène du Ministère à Toulouse. Vendredi 12 et Samedi 13 septembre !
INAUGURATION : Cérémonie, acte par lequel on procède officiellement à l'installation, à la mise en service d'un monument, d'un édifice, d'une construction... (Dictionnaires Larousse)

Ce week-end à Toulouse, il va faire beau et chaud, la place du Capitole va se transformer en immense terrain de rugby (avec un stand du Rugbynistère au Festoval), le Stade Toulousain va accueillir l'ASM... et Le Ministère va mettre le feu grâce à des Clermontois.

Pour son inauguration, nous avons le grand plaisir d'accueillir le groupe WAZOO, un des plus grands ambassadeurs du pays des volcans (après Jamie Cudmore). Kevin, le chanteur du groupe, porte toujours le maillot de Clermont sur scène... et la coutume ne changera pas dans la ville rose. Ancien joueur de rugby à Aurillac, on a fait sa rencontre grâce aux Apéros Rugby qu’il a accueilli à trois reprises dans son bar « Le Rafaëlle ». Difficile de décrire le personnage en quelques lignes... il faut le voir pour le croire.

Le Ministère : Inauguration officielle du bar avec La Manivelle des Clermontois (Wazoo)

Le groupe Wazoo et son titre mythique de la Manivelle (400 000 singles vendus, double disque d'or...) sera présent vendredi 12 et samedi 13 septembre au soir. Jeff, (Guitare - Mandoline) Vincent (Violon) et Kévin (Chant), trois mecs au cœurs d'or qui se font un plaisir de venir fouler la scène du Ministère et donner des allures de Folk festif auvergnat à cette soirée qui s'annonce explosive.

Pour avoir un petit aperçu de l'inauguration explosive qui nous attend... Quelque chose me dit que le lendemain matin sera compliqué. En fait j'en suis sur car on est allé voir un de leurs concerts l'an dernier :)

L'un des grands fidèles du Ministère depuis son lancement sera également de la partie. L'ariégeois Lolo Pons va pousser la mêlée et passer le pack adverse au rouleau compresseur. Il faut dire qu'il est impatient de voir les « Jaune et Bleu » depuis la fessée infligée par les hommes de Franck Azéma au Racing, qu'il n'a pas hésité à commenter à chaud la semaine dernière !

A ce soir les amis !

Suivez Le Ministère

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez modérément.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 5 ans

Tiens, la Manivelle ca me rappelle qq chose avec Max...

  • feffe
    2693 points
  • il y a 5 ans

enfin des cuite a l œil !!! merci le rugbynistere !!!

Je comprends mieux ce que tu veux dire par contrepèterie belge... J'adhère 🙂

Tout au début : "il va faire beau et chaud"

😉

L'auteur aurait contrepété sans y prêter garde ? J'ai pas fait attention ! Elle est où ?

Vous vous lancez dans la contrepèterie belge?
elle est superbement placée!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News