Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Power KUP7
Le No Limit arrive...

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'équipe de Power KUP7 sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Mémé, Aurel, Rimi... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017. 

Nom d’équipe ?

Les Power KUP7


Pourquoi ce nom d’équipe ?

KUP vient du latin Kudus (nom de notre équipe masculine de rugby) Unionus Papsettes (nom de l'équipe féminine de pirouettes, parce que des meufs qui font du rugby...)


De quel endroit de la France venez-vous ?

On vient de contrées diverses et variées mais la rencontre a eu lieu dans la capitale officielle française, Paris, où nous avons élu domicile, de manière fort originale.

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Si c'est dangereux dans le sens "talentueux", disons Matthieu, car ses crochets/débordements sont difficiles à arrêter. Si c'est dans le sens "pitbull", partons sur une certaine "Lucie", qui envoie aussi des crochets du droit bien douloureux.


Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Tous. C'est ce qui nous rapproche d'ailleurs. Mais puisqu'il faut balancer un nom, parlons de Rémi, qui a réussi à prendre une cuite dans chaque arrondissement de Paris en autant de jour


Une anecdote croustillante sur un joueur de l’équipe ?

Au féria de Bayonne, un membre de l'équipe a voulu parler rugby avec une fille. Quand le défi physique s’est imposé, ça a tourné court … Devant un public médusé, raffut et cul de la jeune inconnue …. Fair play, elle revient en disant : excuse moi, on ne s’est pas présenté, moi c’est Marjorie, Marjorie Mayans !


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Mondial de la bière à Paris. On les déteste. 


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Vincent Clerc ou TITIIIIII Dusautoir ou Florian Fritz, qu'il nous apprenne son art ancestral du poing dans la gueule. 


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Karatékid : Lucie/Aurel/Matthieu. 


Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Lucie
Dis Pitbull !! Pur produit beauceron, son amour de l’ovalie s’est affirmé il n’y a qu’un an au rugby à 7, mais elle assume son rôle de premier centre dans un style bien à elle. Son regard peut vous tuer et sa détermination vous anéantir. Détail non négligeable, elle n’a pas peur de retourner en prison.
Super pouvoir : A massacré deux mecs qui ont tenté de lui voler son téléphone


  • Aurélien :
    Dis Aurel. Arrière plaqueur, sprinteur, destructeur ascendant snowboarder.
    Ne vous fiez pas à son physique de sauveteur idyllique qui aurait pu lui permettre de jouer dans Alerte à Malibu. En effet, mieux vaut ne pas croiser notre torillon national sur un terrain: ses beaux restes de sprinteur de 400 mètres lui permettent régulièrement de transpercer les défenses et son appétence affirmée pour les gros caramels/tampons/marmites font de lui un adversaire redoutable et redouté. Injouable sur le terrain, il l'est aussi au bar ou on n'y compte plus ses nombreux essais transformés. Mais rassurez-vous messieurs, sa dernière conquête ayant été la bonne, le champ est désormais libre. Son attention est désormais focalisée sur l'équipe féminine dont il est le coach sur le terrain comme en soirée... En un mot comme en cent mieux vaut être de son côté, sur un terrain comme au bar.
    Super pouvoir: Capable de mettre une femme enceinte d’un simple regard

  • Camille
    Dis mémé ! Dans nos rangs depuis quelques mois seulement mais un goût déjà affirmé pour la démolition du vis à vis. La légende raconte qu’à son premier touch rugby, elle brisa le nez d’une adversaire trop ambitieuse. Ne pas se fier à son visage angélique car en elle, le Vésuve vit.
    Super pouvoir : A fait taire une poissonnière de Menilmontant

  • Rémi
    Dis Rimi ! Arrivé de Grenoble il y a 7 ans, cet ancien handballeur, devenu demi de mêlée, ailier et enfin talonneur, a conservé ses crochets dévastateur, véritable feu follet il est difficile de le suivre sur un terrain comme en bringue. Organisateur officiel de troisième mi-temps, aucune chaine/chienne (rayez la mention inutile) ne peut le retenir quand cette dernière commence. Impossible de la perdre avec sa gouaille audible à des kilomètres.
    Super pouvoir : Il a fait une passe au pied derrière lui (involontairement)

  • Sophie
    Dis Soiphie, La cap’tain, la chief, aussi à l’aise sur un dance floor que sur un terrain de rugby, spécialiste de la tarte à la bière, elle enterre les rescapés de la troisième mi-temps sans jamais faillir sur les deux premières. Ne jamais lancer ce jukebox à l’esprit aussi aiguisé que le pied de Wilkinson au risque d’en avoir l’esprit torturé pour les jours à venir.
    Super pouvoir : Finaliste aux championnats du monde de chansons francaise

  • Pierre
    Dis Peruch’, le Lyonnais, c’est l’atout intellectuel de l’équipe. Son flegme particulier est son atout charme. Ces jeux de mots font mouche autant que son pied droit pour une transformation en coin. Petite terreur à l’aile, il ne sait pourtant pas faire un cadrage débordement sur l’apéro en le prenant de face comme il se doit. 
    Super pouvoir : Même cuité, il ne peut s’endormir sans philosopher avec son oreiller ou lire un chapitre de Guerre et paix

  • Elsa
    Dis La rousse’o ! Ancienne joueuse de tag, elle a migré vers le seven cette année. C’est une gratteuse de ballon qui n’a pas peur d’aller au charbon. Son sourire et sa bonne humeur en font un atout fédérateur. Issue de la minorité rousse, elle sait se faire respecter et ne donne pas sa part aux chiens quand le bar lève le rideau. Son dernier touché c’est soldé par 2 KO technique … les malheureux cherchent encore leur virilité dans le bois de Vincennes.
    Super pouvoir : Meilleur gratteuse de bière que de ballon.

  • Francky
    Dis Cerise ! Ce prof, natif de Catalogne, a découvert notre équipe il y a 18 mois et ses 20 ans de rugby nous ont été d’un grand secours. D’apparence timide, c’est un colosse au coeur tendre qui ne laisse aucune chance à ses victimes, même lorsqu’il est équipé d’une minerve, rien ne l’arrête !
    Super pouvoir : sortie de mêlée, au 22, double raffut, pour mettre un essai à cloche pied avec une entorse au genou.

  • Laura
    Dis Lolo ! Duchesse de Versailles, ayant monté bien des canassons avant de se fixer sur le seven.
    Petite douceur sur le terrain et en dehors.  Ne la lancez pas sur Celine Dion ou sur Beyoncé, vous n'en sortiriez pas vivant. Pleine d’entrain, c’est sans conteste une équipière de choix lorsqu’il s’agit de faire une fourberie ! 
    Fait d’arme : a déjà mangé à tous les râteliers

  • Matthieu
    Le Niçois depuis 6 mois, il nous enchante avec ses passes et crochets. Véritable stratège balle en main, il sait se faire discret mais quand les deux fils se touchent, ce n’est plus le même homme, en général, ça arrive après la 4ème pinte.
    Super pouvoir : Il a fait une passe à l’arbitre de touche

  • Joséphine
    Dis José ! Seule vraie Parisienne du groupe (avec des origines Guadeloupéenne), fondatrice de l’équipe féminine de seven, elle est capable de donner à quelqu’un ce qu’il mérite ! C’est aussi l’atout girly du groupe.
    Super pouvoir : wonderwoman, son féminisme vous en mettra plein les yeux et les oreilles

  • Claire
    Dis l'Eclair !! Nous provenant du pays basque, joueuse de seven, réservoir intarissable de blagues salaces, elle est sur le retour suite à une blessure de guerre.
    Successivement moustachette, Papsette, Kudette, Claire ne lâche aucune équipe. Son soutien sur le terrain et en dehors sont sans faille.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos