Rugby NO LIMIT : 2015 annulé, la première est reportée à 2016 !
Le Rugby NO LIMIT 2015 est annulé !

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Vous avez bien lu, c’est avec beaucoup de regrets que nous sommes dans l’obligation, d’annuler l’édition 2015 du premier tournoi du Rugbynistère.
Vous avez bien lu, c’est avec beaucoup de regrets que nous sommes dans l’obligation, d’annuler l’édition 2015 du premier tournoi du Rugbynistère, qui du coup se verra ouvert l'année prochaine, en 2016.

La faute à qui ?

Une faute partagée. Notre erreur a été de vouloir lancer le tournoi dans des délais très serrés. Notre seconde et principale erreur a été de faire confiance à certaines instances publiques (pas d’amalgames, il ne faut naturellement pas généraliser notre malheureuse expérience), et aux personnes qui les représentent, et qui vous disent blanc un jour, et noir le lendemain quand il faut signer le papier officiel. Entre temps on a perdu x semaines, et il est trop tard pour chercher une solution de repli. On ne nous y reprendra pas.

Annulé ? NON !!! Reporté à 2016

Et tout le boulot que nous avons fourni pour cette année servira pour l’année prochaine. Nous avons des touches très sérieuses de villes qui veulent accueillir le tournoi, et proposer des prestations de très grande qualité. Nous vous tiendrons informés.

Les bonnes nouvelles

La digestion de cet échec a déjà porté ses fruits puisque comme je le disais plus haut, nous avons déjà diverses invitations et propositions concrètes pour organiser un événement d'une ampleur encore plus importante l'année prochaine. Contrairement aux premières propositions, ces dernières viennent d'amis, ou relations de confiance, ce qui change absolument tout. On a créé le Rugbynistère entre copains, le Ministère aussi, et on continue sur notre lancée, en sélectionnant plus méticuleusement les gens avec qui on veut travailler. La confiance n'a pas de prix ! L'amitié non plus.

Pour quand ?

Il est encore trop tôt pour le dire, mais on se dirige vers une date en Juin 2016. A confirmer naturellement.

Où ça se passe ?

On a déjà des sollicitations, mais nous sommes ouverts aux propositions, pour organiser une, deux ou trois étapes dans différents coins de France. Si le projet vous plait, et que vous travaillez par exemple à dynamiser une région, contactez-nous.

Il est important de garder en tête plusieurs éléments avant de nous proposer de venir par chez vous. Il nous faudra un lieu :

  • avec un lac, pour les activités nautiques
  • avec des terrains de sport
  • qui peut accueillir une vachette
  • qui peut accueillir une soirée jusque tard dans la nuit sans déranger
  • qui peut accueillir une piscine

Est-ce qu’il y aura du pâté ?

C'est possible, et une buvette bien remplie.

Vous êtes quand même des ânes, et vous vous êtes plantés lamentablement

Ouais mais on a failli réussir. Et organisateur de tournoi ça plait aux gonzesses, et on en aura bien profité. Enfin on a failli...

Rendez-vous en 2016 !

Merci à tous pour vos messages de soutien qui nous ont fait très plaisir, et pour tout l'enthousiasme que vous avez mis pour ce tournoi. Je sais que nombreux sont ceux qui sont déçus de cette annulation, ou plutôt de ce report, ne vous inquiétez pas, nous saurons vous recevoir comme il se doit en 2016, et organiser un premier tournoi dont on se souviendra longtemps.

La bise mes canards.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je monte de suite une équipe, et je lui fixe un objectif: terminer dernière, et sans le faire exprès !

  • VIKKING
    12905 points
  • il y a 5 ans

Bah voila, depuis peu je suis devenu organisateur! !
organisateur de quo me direz vous? Je vous repondrai de n'importe quoi, on s'en fout 😀, on sait juste que ça plait aux gonzesses! ,!

Merci le rugbynistere et bonne chance pour l'édition 2015.

  • HOOKER
    3311 points
  • il y a 5 ans

merci il y à déjà le "beach rugby tour" qui passe tous les an avec succès se serai bien de faire une étape dans le pas de calais, on est vraiment accueillant dans le nord!!!

  • HOOKER
    3311 points
  • il y a 5 ans

je n’étais pas au courant de cette manifestation, mais sa dois être sympa à voir, il faut persisté et s'il vous plaie faite plus d'étape vous aurai du succès, venez dans le pas de calais!!!

@HOOKER

Ahah merci Hooker 🙂 On persiste puisque la manifestation aura bien lieu, on prend juste le temps de trouver les bonnes personnes 🙂 Pourquoi pas une étape par chez toi, et d'ailleurs plus on en fait et plus on voit de monde, plus on sera heureux !

Derniers articles

News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News
News