Apéros Rugby - Bilan Février et prochaines destinations ApéroRugbystiques

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Apéros Rugby - Bilan Février et prochaines destinations ApéroRugbystiques
Apéros Rugby - Bilan Février et prochaines destinations ApéroRugbystiques

Salut à tous,

J'espère que vous avez la forme. On n'avait pas fait de débrief officiel à la sortie des Apéros Rugby de Février, alors je profite de ce message pour le faire. On a cartonné, avec 145 personnes à Toulouse, et 133 à Paris pour la première dans la capitale, soit 20% de plus qu'à la première de Toulouse de Janvier. Les Apéros Rugby commencent à avoir leur petite notoriété, et nous vous en remercions. On peut maintenant, en plus d'écrire des conneries sur le web, prendre l'Apéro en disant à nos familles que c'est pour le boulot, et ça, c'est vraiment cool.

Le défi : 2 Apéros reliés par webcam


On a tenté un truc pour le second mois des Apéros Rugby, en reliant par webcam Paris et Toulouse. L'installation était sommaire et pas toujours bien placée, mais on s'est régalés à voir les interactions entre les villes, ça a un peu chambré, et on a même eu l'honneur de voir une jolie poitrine sur l'écran côté parisien (merci à toi, belle inconnue que je n'ai pas vue !), alors que Toulouse a eu la chance d'apercevoir en retour le déhanché olé olé du torse nu d'un ApéroRugbysticien parisien ! Merci pour le show !

Quoi qu'il en soit les deux ambiances ont été vraiment énormes, et il nous a fallu un peu de temps pour encaisser, en tout cas pour ma part... J'avais d'ailleurs essayé de poster un message sur le blog en rentrant de la soirée parisienne, avant de renoncer. Sage décision. J'ai décidé aujourd'hui d'en partager un extrait automatiquement enregistré sur le système le jour des évènements : "pputa in metrci less tcpoains on sest' régalsé" . Je vous laisse apprécier...

La suite des Apéros Rugby


Nous sommes en train de valider nos prochaines destinations, et il semblerait que nous nous dirigions vers un Paris/Clermont-Ferrand pour le mois de Mars. Paris, parce que j'ai bien rigolé et on a promis d'y revenir en Mars comme on l'avait fait à Toulouse, et Clermont, où je m'en vais faire le tour des bars la semaine prochaine, parce qu'ils sont tout simplement énormes au niveau des votes sur le classement des villes de l'Apéro ! Ça promet une belle fête, va falloir qu'on soit en forme ! Si vous avez des suggestions de bars Clermontois, n'hésitez pas à nous contacter...

Si vous êtes Parisien ou Clermontois, enregistrez donc bien cette date : Jeudi 21 Mars !

On voit également se dessiner la suite, et les prochaines villes, avec un magnifique match entre Bayonne et Nantes qui se tirent une bourre terrible, ainsi que Lille qui vient de dépasser Toulouse. A noter une percée énoooorme de Mont-de-Marsan monté comme une flèche, avec La Rochelle, Toulon, Brive et Amiens ! Amiens, que nous avons ajouté avec 1 jour de retard, mais dont le potentiel Apérorugbystique ne fait pas rigoler !

Bref, vous savez tout, continuez à voter pour vos villes respectives, et à faire tourner la page de votes que vous trouverez ici, on vous enverra un petit mail quand on passera par chez vous, avec nos fûts sous les bras. Et amis Toulousains, on revient dans un mois, on va chercher des idées d'Apéro ailleurs, pour mieux vous servir au mois d'Avril !

La bise, et buvez avec modération, sinon ça pique à J+1

PS: Aimez la page des Apéros Rugby et retrouvez-y toutes les photos https://www.facebook.com/AperosRugby
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

J'ai fait mon petit tour de Clermont les amis, ce sera le Rafaëlle ! Idéal, central, et patron sympa, je fais un article pour annoncer tout ça !

ou au Petit Bouchon près des Salins (toujours à Clermont), mais il faut pas avoir peur des poivrot qui tournent au rouge dès 7h du mat'.

Le Baker Street près de la place de Jaude !!!! En plus ya de la lef*fe 9 à la pression ....

  • aurelie
  • il y a 7 ans

le patron a pour client aurelien rougerie,julien bonnaire.

  • aurelie
  • il y a 7 ans

le bar le fizzy boulevard trudaine

A clermont le destin d'Rone est très bien mais pour un jour de match pas pour un apéro en semaine car excentré du centre ville!!

En plein coeur du centre ville, le raphaelle est un bar rugby avec Kevin le patron (le chanteur de wazoo "la manivelle") qui sait recevoir généreusement à la mode auvergnate!!! Ca serait un lieu plutôt approprié!!

Pour Clermont, le bar "Le destin d'R One", en face du stade. Repaire de tous les assoifés d'après match. Le patron est plus que sympathique ! Un breton qui est tombé amoureux de l'Auvergne. Allez-y y faire un tour, ça vaut le détour.

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News