VIDEO. XIII - NRL : les Panthers donnent une leçon de rugby pour l'essai de Dean Whare
NRL : l'essai incroyable des Panthers avec la chistera de Bryce Cartwright.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Les Penrith Panthers ont inscrit un essai incroyable en NRL face aux Rabbitohs en enchaînant les passes, dont une sublime chistera à l'aveugle.
Comparer les fans de rugby à XIII et ceux de rugby à XV, c'est comme comparer les fans de Justin Bieber et ceux des One Direction : ça ne sert pas à grand chose. Oui, il est bon ton de chambrer entre les deux camps, la supposée rivalité entre treizistes et quinzistes fait vendre et on ne compte plus le nombre de débats pour savoir quelle discipline est la plus passionnante. Mais puisqu'il en faut pour tous les goûts – Justin et les One D l'ayant prouvé en vendant des millions d'albums – autant trancher sans se poser une énième fois des tonnes de questions : les deux sports valent le détour.

Dernièrement, le XIII nous a offert quelques essais spectaculaires entre le coup du sombrero de Richie Myler et le saut de Kevin Penny, deux joueurs des Warrington Wolves, en Super League. Pourtant, l'hémisphère sud n'est pas en reste, via la NRL avec une action incroyable conclue par Dean Whare, ailier néo-Z des Penrith Panthers. Après un tenu, les Panthers jouent tranquillement dans la moitié de terrain des Rabbitohs avant que le cuir n'échoue dans les mains de Bryce Cartwright. Après une belle course, le jeune Australien (20 ans) va régaler d'une chistera à l'aveugle pour fixer un défenseur avant que ses coéquipiers donnent une leçon de rugby et envoient la balle à l'aile. On fixe, on fait la passe... Tout paraît simple d'un coup !

XIII : Pass

XIII : Ces gars là aiment jouer ! Belle performance des Panthers (8e) face aux Rabbitohs (5e).

Posted by Castres Knights on vendredi 3 juillet 2015

Crédit vidéo : Facebook Castres Knights

Le score final ? 20 à 6 pour les Panthers. Néanmoins, personne ne sait si les vainqueurs du jour font partie des Beliebers ou des Directioners.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Facile à regarder dans son fauteuil, mais très difficile à faire dans l'action avec le bon timing. Il faut vraiment une équipe qui se connaisse par coeur pour arriver à cela.

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
News
News
News