VIDEO. XIII - Super League : L'essai incroyable de Richie Myler après un coup du sombrero
Super League : Richie Myler marque un essai de folie après un lob incroyable.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Marquer un essai en effectuant un coup du sombrero, il fallait déjà y penser.. Richie Myler l'a fait ! Le treiziste signe l'un des plus beaux essais de l'année.
Que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar redescendent tout de suite sur terre. Le Dieu du football a choisi d'exercer son pouvoir sur quelqu'un d'autre. Son nom ? Richie Myler. Et le comble dans tout ça, c'est que l'Anglais de 25 ans, qui évolue à Warrington... est en fait un rugbyman! Alors, c'est qui les patrons ?

Pour être plus précis, Myler est un treiziste qui évoluent aux Wolves, en Super League. Face à Wigan, lors de la dernière journée, le demi de mêlée a sans doute inscrit l'un des plus beaux essais de l'année en faisant parler son talent... balle au pied. À quelques mêtres de l'en-but, Myler reçoit le cuir après un tenu. Pour passer le premier rideau, il choisit le petit coup de pied rasant et passe entre deux premiers joueurs. La suite ? Un enchaînement incroyable, entre lob et sombrero par-dessus le dernier défenseur, avant de récupérer l'ovale et de plonger dans l'en-but. Au calme.


Crédit vidéo : Bucks One Score final ? 17 à 6 pour les loups, 6èmes au classement général, qui devancent nos Dragons Catalans malgré un nombre de points similaire. Alors, ça vous dit de tenter ce genre de geste la saison prochaine ?

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Magnifique et surprenant !!! Effectivement, les rois du foot payés comme des stars peuvent se rhabiller. J'avais encore jamais vu ce coup-là.

moi j'ai le droit qu'aux mains
et faut pas faire d'en-avant !

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News