VIDÉO. VI Nations : Le beau doublé de Mike Brown lors d'Italie - Angleterre
Italie - Angleterre : Mike Brown brille encore avec un doublé

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'arrière anglais Mike Brown a encore brillé contre l'Italie en inscrivant un doublé (11-52). Le joueur des Harlequins a explosé durant ce Tournoi.
Nous évoquions hier Yoann Huget, l'ailier du XV de France qui semble avoir pris une nouvelle dimension lors du Tournoi des VI Nations. Mais un autre joueur s'est révélé lors de la compétition, du côté de nos 'amis' anglais cette fois : Mike Brown.

L'arrèire au crâne rasé (28 ans, 26 sélections) n'est certes pas un inconnu et son talent était connu par tous les observateurs l'ayant déjà vu évoluer chez les Harlequins. Au niveau international, il aura mis plus de temps à s'imposer, à l'image de son coéquipier de club Danny Care, qui a également explosé ces dernières semaines. Titularisé à un poste d'ailier inhabituel pour lui en 2013, Brown a retrouvé son N°15 favori cette année et s'est montré digne de la confiance de Stuart Lancaster.

Infaillible sous les ballons hauts, bons relanceurs et gagnant systématiquement ses duels, Brown a fait un Tournoi quasi-parfait. Il a également démontré des talents de finisseur en inscrivant ses 4 premiers essais internationaux : 1 contre la France, 1 contre l'Irlande et un doublé contre l'Italie.





Grâce – entre autres – à sa performance, le XV de la Rose s'est imposé très largement en Italie sur le score de 52 à 11. Un gros carton qui ne suffira toutefois par à leur assurer la victoire finale, ravie par l'Irlande. Les hommes de Chris Robshaw risquent d'avoir longtemps en travers de la gorge la fin de match contre l'équipe de France, qui reconnaissons-le, semblait à leur portée en ouverture du Tournoi...

Le résumé d'Italie - Angleterre :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Malgré tout son talent le fait qu'il soit anglais m'empêche de le reconnaitre à sa juste valeur!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News