VIDÉO. USAP - RCT : L'énorme raffut de Steffon Armitage sur Richard Haughton
L'énorme raffut de Steffon Armitage sur Richard Haughton

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
USAP - RCT : Steffon Armitage marque un essai après un raffut surpuissant sur Richard Haughton. Le toisième ligne anglais n'a eu aucune pitié pour son compatriote.
Décidément, ce n'est pas la saison de Richard Haughton. L'ancien ailier des London Wasps avait déjà eu le plaisir de se faire marcher dessus - par un de ses propres coéquipiers -contre le Munster en H Cup. Samedi dernier à Barcelone, il a fait la connaissance de Steffon Armitage. Et de son raffut surpuissant.

Au stade Olympique de Montjuic, le N°8 du RCT a profité d'un départ derrière sa mêlée (et d'une défense de l'USAP complètement à la rue...) pour aller s'offrir un bel essai en solo. Seul sur sa route, le pauvre Haughton s'est fait dégager avec une facilité impressionnante.



Cet essai, le deuxième du RCT, a été inscrit juste avant la mi-temps, alors que l'USAP semblait encore être dans le match à 18-19 au tableau d'affichage. Un coup dur dont les Catalans ne se relèveront pas... finalement battus sur le score de 46 à 31, ils risquent désormais d'être relégués en ProD2.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Quel 8! Heureusement pour le XV de France qu'il s'est privé d'équipe nationale en ayant décidé de jouer à l'étranger...

  • ced
    100447 points
  • il y a 6 ans

je crois que même avec le bon dieu ....
p..... ça sent la proD2

Comme le souligne lecorse un bel ecran de fernandez lobbe - comme souvent dans ces cas la. Amusant que cette vieille ruse bien connue n amene pas l arbitre a demander la video. Mais la vraie surprise c est que perez ne se soit pas fait justice!!!

  • Foxxy
    17804 points
  • il y a 6 ans

Quand on voit le niveau de performance proposé par Steffon Armitage, et ça ne date pas d'hier, c'est quand même difficile de comprendre comment le XV de la rose peut se passer de lui !
Euh Monsieur Lancaster, on peut le prendre nous en 7 ou en 8 ?

A noter le très beau blocage de Fernandez Lobbé sur Perez qui empêche celui-ci d'intervenir sur le n°8 toulonnais et ce, sans se faire voir par l'arbitre.

  • ringo
    5260 points
  • il y a 6 ans

le defenseur etant deja en complet desequilibre,
l'action d'armitage ( qui n'est pas litigieuse) n'en parait que plus impressionante .

le defenseur , en pleine extension, a tout son poid porté vers l'arriere,

voulant bloquer steffon armitage sur le haut du corps ( inutile de preciser que ça n'a pas foncionner)

  • thiboo
    26445 points
  • il y a 6 ans

Armitage est quand même énorme en 8...

Ca n'est PAS un raffut... Pour un raffut il faut que le bras soit tendu tout le temps du contact avec le défenseur..; Dans le cas contraire, c'est "bras armé"... Bientôt on verra des "iriminage", cette magnifique projection d'aikido comper comme des rafuts... Halte au massacre.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
Réseaux Sociaux
News
Vidéos
News