VIDEO. USAP - Munster : 15 points de suture pour Richard Haughton, accidentellement piétiné par Sébastien Vahaamahina
USAP - Munster : 15 points de suture pour Richard Haughton
H Cup. USAP - Munster : Accidentellement piétiné par Sébastien Vahaamahina, Richard Haughton se fait ouvrir en deux et écope de 15 points de suture
Peu utilisé par Marc Delpoux ces derniers temps, Richard Haughton fêtait sa 4ème titularisation de la saison face au Munster, dans le cadre de la H Cup, samedi dernier à Aimé Giral. Finaement, il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir : en plus d'encaisser une défaite cruelle dans les derniers instants du match, l'expérimenté ailier anglais a eu le plaisir de se faire ouvrir le front en deux... par un de ses propres coéquipiers.

En l'occurence, le tortionnaire malgré lui s'appelle Sébastien Vahaamahina. Le seconde ligne international a maladroitement égaré ses crampons sur la tête de son camarade en prenant part à un ruck. Une blessure qui a forcé Haughton à quitter la pelouse dès la 29ème minute de jeu.


Résultat des courses ? 15 de points de suture pour l'ancien joueur des Saracens et des Wasps, et une vilaine balafre. Comme on dit, ça doit piquer.

VIDEO. <a href=USAP - Munster : 15 points de suture pour Richard Haughton, accidentellement piétiné par Sébastien Vahaamahina " title="VIDEO. USAP - Munster : 15 points de suture pour Richard Haughton, accidentellement piétiné par Sébastien Vahaamahina ">

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pour une fois qu il fait mal à quelqu'un

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos