VIDEO. Top 14 - Stade Français. L'international kiwi Krisnan Inu joker médical d'Hugo Bonneval
Top 14 – Stade Français. Krisnan Inu joker médical d’Hugo Bonneval. / Crédit Photo : Compte Twitter : Stade Français Paris

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Stade Français a trouvé son joker médical pour remplacer l’arrière international Hugo Bonneval en la personne de l'international néo-zélandais Krisnan Inu
Le Stade Français a trouvé son joker médical pour remplacer l’arrière international Hugo Bonneval (rupture des ligaments croisés du genou gauche) en la personne du Néo-Zélandais Krisnan Inu (1m85, 27 ans). Ce treiziste, qui évolue actuellement avec le club des Canterbury-Bankstown Bulldogs en NRL est un joueur polyvalent capable d’évoluer à l’arrière, à l’aile et au centre. Formé à XV jusqu’à ses 19 ans, cet international à XIII (champion du monde en 2008) devrait apporter de la puissance à la ligne de ¾ parisienne et possède également un bon coup de pied comme en témoigne son drop de 70 mètres il y a quelques semaines. Bien que sous contrat avec la franchise australienne jusqu’à l’année prochaine, il a obtenu un bon de sortiepour permettre au club d’engager d’autres joueurs en libérant de la masse salariale. Passé par les Parramatta Eels et plus récemment par les Warriors, Inu a connu des hauts et bas durant sa carrière, mais il n’en reste pas moins un joueur solide avec de sérieuses qualités offensives (65 essais) comme en témoigne cette vidéo.


Crédit vidéo : PJB TRIBUTES
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • TPhib
    49367 points
  • il y a 6 ans

Thx for the feedback, we'll keep an eye on him 😊

  • Kc
  • il y a 6 ans

Keep him happy and he'll take you to the Grand Final. He works miracles and produce awesome plays. He's more suited though, outside centre or inside. Short unexpected balls to him, he'll bust the line easily. Don't think he'll suit full back. He's another Ma'a Nonu.

Faut arrêter un peu avec les jiff !! C'est juste une loi (illégale) pour se protéger de la concurrence étrangère, ça ne va pas faire augmenter le niveau des français.

À l'heure actuelle, je suis désolé mais on n'a pas un réservoir de joueurs de qualité suffisant pour toutes les équipes professionnelles. En plus, les joueurs moyens sont chers car ils savent très bien exploiter ce statut.

Au lieu de critiquer les étrangers à tour de bras, il faut d'abord balayer devant sa porte et s'attaquer à notre vrai problème : la formation !

Et, bien que fan de Toulouse, ce club est le premier fautif, il privilégie la facilité en recrutant des joueurs - jeunes français ou étrangers - prêts à l'usage. Vu le réservoir en Midi-Pyrénées et l'expérience des anciens du club, il n'y a aucune excuse pour ne pas faire mieux au niveau de son centre de formation.

Mon espoir ? Wilkinson ! Hey oui, avec un personnage charismatique comme lui, toute la presse va s'intéresser à la formation française et ça va sûrement nous pousser à évoluer.

Si le règlement disait qu'un jiff devait être remplacé par un jiff on en serait pas ou on en est actuellement avec cette incohérence.

Sans jeu de mot, encore un pari étranger au dernier moment au Stade Français...

Pour Bonneval et l'Équipe de France, j'espère aussi qu'il va très vite s'imposer. Ça laissera plus de temps à Hugo pour revenir en forme et se préparer correctement pour la Coupe du Monde 🙂

Avec la petite colonie venue de l'hémisphère sud (Van der Merwe, Mostert, Pyle, Lyons, Kingi, Steyn, Bosman, Ioane et Vuidravuwalu), ça devrait commencer à être plus facile, non ? À moins que Kelleher soit toujours là pour les emmener en soirée...

  • Cowboy
  • il y a 6 ans

Mouais... Mitigé sur ce recrutement.
Inu collectionne les blessures depuis deux saisons et cette année il n'a pas beaucoup apporté aux Bulldogs, au point d'être même relégué sur l'aile.
Après ça reste un joueur titulaire en NRL, donc une valeur sûre sur son talent et ses capacités.
Nul doute qu'il s'adaptera s'il joue à son poste.
Et ce n'est pas un buteur régulier comme il a été écrit. Il butte oui, mais c'est plus pour montrer son sourire 😀. Il est loin de connaître la réussite des meilleurs dans cet exercice.
Lafai aurait été une meilleure pioche pour le SF.
Bon vent à lui 🙂

  • Asm77
  • il y a 6 ans

Bien sur quand un étranger signe dans le Top14, tout le monde est content, mais quand ça signe a Toulon, il y a trop d'étranger...

Bonne pioche pour le Stade Francais c'est un joueur complet passeur décisif,marqueur,buteur

Sympa le protege dents !
J'espère qu'il fera pas trop de misères à notre défense, et attention aux treizistes, ils ont une tendance au placage à l'épaule...

Si son temps d'adaptation n'est pas trop long il peut être très intéressant

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
Transferts
News