VIDEO. Top 14 - RCT : Drew Mitchell perd un pari et en subit les douloureuses conséquences
Top 14 - RCT : Drew Mitchell perd un pari et se fait épiler le pubis.
Décidément, les deux amis australiens du RCT, Drew Mitchell et Matt Giteau n'ont pas fini d'amuser la galerie. Aujourd'hui, c'est Mitchell qui s'y colle.
Décidément, les deux amis australiens du RCT, Drew Mitchell et Matt Giteau n'ont pas fini d'amuser la galerie. Si le second a déjà eu droit à une punition pour un retard et à une baignade pour le moins vivifiante dans la Méditerranée après un pari perdu, le premier s'en sortait plutôt bien pour le moment. À Noël, il s'était même permis de pavaner nu comme un ver, un sapin lui cachant les parties intimes. Preuve d'amitié ou nouveau pari perdu, on ne le sait pas. Toujours est-il que les deux joyeux drilles ne sont jamais à court d'idées lorsque l'un ou l'autre perd l'un de leurs fameux jeux. Aujourd'hui, c'est Mitchell qui s'y colle... avec de la cire sur les poils pubiens pour une épilation apparemment douloureuse.



Les Australiens aiment bien se dépoiler :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Même remarque que pour la photo de Noël : faire des étincelles sur internet c'est bonnard ... à condition d'en faire de même sur le terrain.
Concernant Giteau ... rien à dire.
Mitchell, je le trouve plus fort dans son rôle de Rémi Gaillard australien que sur le terrain ooù il ne prouve rien ... ou pas grand-chose ...

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News
News