Top 14 - RCT : Drew Mitchell offre son corps en cadeau à Matt Giteau
Top 14 – RCT : Drew Mitchell offre son corps en cadeau à Matt Giteau.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Les Australiens du RCT Matt Giteau et Drew Mitchell ont une idée assez particulière et surtout très personnelle de ce qui doit se retrouver sous le sapin.
D'ordinaire, lorsqu'on évoque les cadeaux de Noël, notre esprit a tendance à penser à du parfum, des vêtements, du matériel électronique ou pour la maison, etc. Rien de très excitant à vrai dire. Les Australiens du RCT Matt Giteau et Drew Mitchell ont une idée assez particulière et surtout très personnelle de ce qui doit se retrouver sous le sapin le 25 au matin alors que le Père Noël a fait sa tournée. On le sait, les deux Wallabies sont très amis, et Mitchell tenait vraiment à remercier son pote pour son aide lorsqu'il est arrivé en France. Aussi, il a décidé de lui offrir quelque chose auquel il tient plus que tout, son gagne-pain...son corps. Après avoir découvert l'arrière-train de Matt au bord de la Méditerranée, la doublette infernale présente : la face cachée de Mitchell, pour le grand bonheur de ces dames. Décidément, les deux bonhommes ne se prennent pas la tête. Une attitude qui fait vraiment du bien au rugby français.

Notez au passage les commentaires de ce dernier : sapin de Noël, 30 euros, chambre d'Hôtel, 300 euros, cadeau pour Matt, ça n'a pas de prix. L'histoire ne dit pas comment la soirée s'est terminée. Mais on peut dire que les deux loustics se sont bien amusés.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Les filles faudra attendre un peu pour voir les aiguilles du sapin tomber........

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Rohlàlà les gros ravagés ! J'ai toujours vachement d'affection pour les gens qui n'ont aucun amour propre, alors là je suis servi ! Je suis fan !

  • Hayman Melville
  • il y a 6 ans

Je n'ose pas imaginer si, à la place de Mitchell, il y avait eu Bastareaud.

  • PIPIOW
    42039 points
  • il y a 6 ans

je comprend rien d hab les boules elles sont sur le sapin? ET EN PLUS CA CLIGNOTE,?
la je vois rien je comprend pas

Aaaaah si Mitchell voulait bien faire aussi bien étalage de son talent sur le terrain que sur touitère ...

  • areuh83
    24576 points
  • il y a 6 ans

Et les boules, elles sont où ??

Derniers articles

News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Transferts