VIDEO. Top 14 - Racing-Métro. Marc Andreu se frotte à Yann David et se fait punir
Top 14 - Marc Andreu se frotte à Yann David et se fait punir

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Après le tampon de Dimitri Szarzewski sur Johnston, retrouvez celui de Yann David sur Marc Andreu lors du match entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro
Comme on l’a vu avec le tampon de Dimitri Szarzewski sur Census Johnston, la rencontre de Top 14 entre le Stade Toulousain et le Racing-Métro a été assez physique d’un point de vue défensif. Malgré toute leur bonne volonté, les mastodontes toulousains que sont Johnston, Picamoles ou Tekori n’ont pas réussi à faire plier leurs adversaires. Le club francilien de a lui aussi fait parler la puissance de ses gros, avec notamment une grosse mêlée, mais ce sont souvent ses plus petits joueurs qui ont posé le plus de problèmes à la défense toulousaine. Ce fut notamment le cas dans le dernier quart d’heure lorsque Brice Dulin a préféré remonter un ballon perdu par Tekori dans les 22 mètres ciel et blanc plutôt que de dégager au pied. Au soutien, ce n’est pas Juandre Kruger ou Eddy Ben Arous que l’arrière international à trouver, mais Marc Andreu.

L'enchaînement entre ces deux feux follets aurait pu faire des dégâts si la défense locale ne s’était pas refermée sur l’ailier. Lequel n’a pas hésité à venir la défier malgré son gabarit. Mais au lieu de tomber sur le demi de mêlée Sebastien Bézy, Andreu a rencontré les bras et surtout le torse solide de Yann David pour un arrêt bel arrêt buffet. En bonus, nous vous avons également glissé un beau raffut de Louis Picamoles.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • coco31
    4961 points
  • il y a 6 ans

Il y a pas si longtemps on évitait les commentaires de ce niveau et les embrouilles minables sur le Rugbynistère. Svp messieurs laissons cela aux blaireaux qui commentent sur Rugbyrama et l'Equipe ! Bisous & Chocolats pour 2015 !

Regarde ce que j'ai écrit sur lui, pour sa video !!! Après, tu pourras essayer d'être plus objectif sur toulouse, si tu peux !!!

Au fait, Jauzion ne vous manque pas trop ???

Sans se blesser et sans faire de passe !!!
Il est de plus en plus fort, comme Picamoles !!!

yann david est toujours solide au poste !!!
et pour une fois il arrive à enchainer les matchs sans se blesser !

Derniers articles

Sponsorisé News
News
News
Transferts
News
News
News
Vidéos
Arbitrage
Transferts
News