VIDEO. Top 14 - Mourad Boudjellal lance le pilou-pilou dans le vestiaire du Stade de France après la victoire du RCT face à Castres
Top 14 – Mourad Boudjellal lance le Pilou-Pilou après la victoire du RCT.
Après la victoire aux dépens de Castres en finale du Top 14 (18-10), le président varois Mourad Boudjellal a lancé un puissant Pilou-Pilou dans le vestiaire.
C’est devenu une tradition du côté du RCT après les finales gagnées. Après la victoire aux dépens du Castres Olympique en finale du Top 14 (18-10), le président varois Mourad Boudjellal a lancé un puissant Pilou-Pilou entouré de ses joueurs. Lesquels l’ont copieusement arrosé de bière. Si nous y avions déjà eu droit après la demi-finale remportée face aux Saracens l’année dernière, puis après la finale de la H Cup face à Clermont et face aux Sarries une fois de plus il y a une semaine, celui-ci a une saveur toute particulière puisqu’il s’agit du dernier Pilou-Pilou avec Jonny Wilkinson en tant que joueur, et surtout du premier autour du bouclier de Brennus. Ambiance.


Crédit video : Rugby Club Toulonnais

Le président du RCT a cependant été plus mesuré en conférence de presse, évoquant cette victoire vécue mille fois en rêve ainsi que la signature de l’ouvreur anglais.


Crédit video : RMC Sport
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Niko
    1045 points
  • il y a 5 ans

J'ai eu beau être déçu samedi, je suis supporter du CO, mais il faut reconnaître que cette équipe du RCT a d'excellents éléments,( n'en déplaise à papi9). Le doublé n'est pas volé. A l'année prochaine pour la belle !!!!

  • sha1966
    51486 points
  • il y a 5 ans

...

  • sha1966
    51486 points
  • il y a 5 ans

en meme temps papi9 soit est otu neuf sur le site soit ne viens jamais (0 pts!!) donc on lui pardonne son inexperience du rugby

Mon cher Papi9
Je t'imagine devant ta téloche samedi soir et j'en ris encore.
Tous les joueurs voulaient offrir à Wilko le bouclier pour qu'il termine sa carrière en beauté. En général, des mercenaires ne se préoccupent que du montant du chèque et ils n'ont pas pensé à eux mais d'abord à Wilko et ensuite aux toulonnais.
Mais peut-être que ta rage et ton aigreur ne te permette pas de conceptualisé cela.
Allez sans rancune mon cher Papi9 mais prend plutôt un abonnement à Canalsat, il y a une chaîne spéciale "😜sychologie", peut être arriveras-tu à comprendre "😜ourquoi tant de rage" ....

Bon, ça s'est fait. Le match, oui, pas un grand match avec 750 passes mais après 10 minutes de tir de barrage, bel essai en contre. Et là ça calme et tu te dis qu'il serait bien de changer de stratégie.
Toulon aurait marqué pendant les 10 premières minutes, le match aurait été débridé avec des relances de fou. C'est à l'image du RCT dans cette fin de saison, quand ils arrivaient à débloquer la partie, ça jouait (Saracens) sinon ça concassait et ça construisait doucement le score.
Que vaut-il mieux : Se dire on a gagné mais en réfléchissant ou on a perdu sans réfléchir mais alors qu'est-ce qu'on a bien joué et on a pleuré mais pleuré ... ?
Je connais le proverbe "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire" mais je peux vous dire que les 50 000 personnes hier à Toulon s'en contrefoutaient complètement ...

Un Toulonnais HEUREUX 🙂

Bravo toulon et merci jonny !

  • Bas Varois
  • il y a 5 ans

Papi9,
Je pense que l'on a pas vu le même match et que l'on a pas non plus la même vision de la stratégie de jeu.
Pour ce que j'en ai vu, une grosse possession de balles des Toulonnais qui ont pilonnés les lignes castraises. Des joueurs de Castres qui ont super bien défendu, empêchant les Toulonnais de franchir, sauf trois ou quatre fois.
Un super contre Castrais, super bien exploité avec des ailiers face à des avant, vite débordés.
J'ai longtemps cru à l'en-avant de Kockott, mais après avoir visionné les ralentis, j'en suis totalement moins sur.
Après stratégiquement, l'équipe qui est devant au point à la mi-temps gère très bien son match en renvoyant les Castrais systématiquement dans leur camp. C'est certes peu spectaculaire, mais efficace. Les Castrais en aurait fait autant.
Alors si les mercenaires te dérangent autant, il y a une solution, c'est la zapette, y avait le grand concours des animateurs sur TF1 🙂

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 5 ans

Tu dis ca parce que t'es en colère Papi9 !!! Tu en oublies les règles de grammaire et la ponctuation !

Et ca t'aveugle tellement que tu en oublies même de regarder les matches j'ai l'impression, parce que ce que tu dis là... Balivernes !

  • gabach
    4451 points
  • il y a 5 ans

ah papi ta encore perdu tes médicaments les gars que tu traite de piètre joueur ont un palmarès qui parle pour eux ,et pour ce qui est du jeu il faut absolument que tu achète des lunettes car toulon a beaucoup produit ,et pour finir il faut absolument que tu trouve autre chose a dire dans tes posts car c est tout le temps pareil une pointe de racisme avec une grosse touche d illettrisme et une inconditionnelle rage contre les toulonnais c est épuisant et surtout navrant pour toi

Faut pas agresser Papi9, il dis ce qu'il pense et il a raison; sauf qu'en développant ses idées et avec un peu de syntaxe et d'orthographe ce serrait plus constructif.

Effectivement les anglais ont mis des coups de tatanes pour dégager et/ou occuper le terrain vu que le sud-af n'y arrivait pas. mais me semble aussi que kockot et Dulin ont fais de meme.
Toulon a butté sur une très belle défense castraise dans les 10 dernières metres, défense qui a du se mettre a la faute pour éviter l'essai.
Castres a également buté sur une très belle défense toulonnaise, et son essai viens bizarrement d'un coup de pieds. Beaucoup pensent que l'essai n'est pas valable car pour les Toulonnais y'a en avant de Kockot, et pour les castrais (enfin, ceux avec qui j'ai pu un peu discuter après le match) l'essai n'a pas lieu d'être vu qu'il est impossible d'affirmer avec CERTITUDE qui a touché le ballon.

Apres les stades vides y'en aura peut être chez toi, mais ici, a Mayol, meme en Pro D2 y'avait du monde. Certes bien moins que maintenant, mais au moins y'avait le charme d'être entre vrais supporter et pas entourés de certains rugbys 😉

Bisous bécots 🙂

Le Mourad est passé à la sincérité avec sa larme à l'oeil et son ton plus posé, ça fait plaisir.... Pour ce qui est des gueules de bois (Papounet19), essayez plutôt le citrate de bétaïne

@ Papi9 : Tu as prêté ton Bescherelle à Wilkinson ? Tu peux lui reprendre, il parle mieux français que toi maintenant le "mercenaire".

Mourad a prévenu, il quitte le pays ce soir pour se reposer quelques jours. A son âge, ça met du temps de remettre d'une cuite monumentale 🙂

Bastareaud qui s'essaie au ventriglisse à la toute toute fin. Priceless

  • papi9
  • il y a 5 ans

les rosbiffs mercenaires de toulon n'ont rien montrés ennuie pas de jeux des coup de godasses dans le ballon finale décevante morne rien de beau heureusement que les castrais ont un peu emballés le jeu car les robiffs mercenaire ne sont que de pietres joueurs si c'est ça une grande équipe et bien le rugby se prépare au stades vides

même pas de bouteille de champagne il reste traditionnelle de la biere la base de tout joueur de rugby 🙂

Grosse quantité de doliprane et aspirine en vue. La troisième mi-temps va surement piquée

  • Compte supprimé
  • il y a 5 ans

Bravo

  • ced
    97725 points
  • il y a 5 ans

sacré Mourad, à cette heure là il doit toujours pas être couché

Derniers articles

News
News
Transferts
Transferts
News
News
Transferts
Transferts
News
News
News