VIDEO. Top 14 - FCG : Les Grenoblois fêtent la victoire sur le Stade Toulousain dans le vestiaire
Top 14 - FCG : Les Grenoblois fêtent la victoire sur Toulouse.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Pour la deuxième année consécutive, le FCG s'est offert le scalp du Stade Toulousain au Stade des Alpes. Une victoire fêtée à sa juste valeur.
Pour la deuxième année consécutive, le Stade Toulousain est reparti de Grenoble et de son enceinte réservée aux grosses affiches avec une défaite (25-18). Un score plutôt plus avantageux pour les Grenoblois que celui de l'an passé (15-6). Lors de cette même 13e journée, le FCG avait eu plus de mal à se défaire des Toulousains. Le temps était humide et l'opposition peut-être un peu plus difficile à manœuvrer avec les Dusautoir, Servat, Nyanga, Clerc etc. Cette année, le Stade Toulousain a fait le déplacement sans quelques-uns de ses internationaux, laissés au repos après la tournée de novembre. Mais les joueurs présents sur la pelouse du Stade des Alpes n'avaient absolument rien de seconds couteaux alors que le Stade était déterminé à aller chercher un succès à l'extérieur. Mais la botte de James Hart et la rage de Julien Caminati ont finalement donné raison à des Isérois une nouvelle fois transcendés devant leur public. Une victoire qui méritait bien un petit rap made in Fabrice Landreau entre deux bières et une tonte de barbe.


Crédit vidéo : France 3
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aneto
    12914 points
  • il y a 6 ans

Ont dirais qu'ils sont champion du monde!

Excellent! Et dire que le stade Français ne voulait plus de lui... Quand on voit ce qu'il a fait avec Grenoble, chapeau! Comme quoi, les vrais talents ne sont pas toujours reconnus...

hé...pas mal le mec, il speed bien quand il parle!

Derniers articles

News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Transferts
News
News
Transferts