VIDEO. Top 14. Brive - La Rochelle. Arnaud Mignardi se chauffe avec Jone Qovu et une bagarre générale éclate
Bagarre générale entre Brive et La Rochelle en Top 14.
Vendredi soir en Top 14, la rencontre entre Brive et La Rochelle (28-6) a été marquée par une bagarre entre Jone Qovu et Arnaud Mignardi ont pris un carton.
Le derby basque entre Biarritz et Bayonne avait annoncé la couleur jeudi soir avec la première partie de manivelles du week-end. Vendredi soir en Top 14, Brive et La Rochelle (28-6) ont poursuivi sur la même lancée en termes d'engagement et de démonstration de testostérone sur la pelouse du stade Amédée-Domenech. Tout est parti d'un accrochage entre le troisième ligne de l'ASR Jone Qovu et le centre du CAB Arnaud Mignardi. Un duel a priori déséquilibré malgré les 25 kilos qui les séparent. Mais le Briviste semblait dans un état second. Ils ne se sont cependant pas chauffés les oreilles longtemps en amoureux puisque tout le monde s'est invité à la fête rapidement. Mais ils ont été les seuls à passer 10 minutes au frigo.



Pour en revenir au match, Gaétan Germain a une nouvelle fois été précieux pour le CAB. Auteur de sept pénalités, l'arrière a porté son équipe durant toute la partie. Transformant également l'essai tardif du pilier géorgien Karlen Asieshvili pour un total de 23 points. Pour Brive, la saison de rêve continue. Grâce à ce 8e succès en 13 matchs joués, les Coujous pointent à la quatrième place du classement du Top 14 en attendant les autres résultats de la 14e journée. La Rochelle est pour le moment 9e.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je rêve ou Arnaud Mela sépare les belligérants ????

Avec toutes les marmites qui sont parties le repas d'après match a du être royal.

  • AKA
    47625 points
  • il y a 4 ans

perso c' est biscotte rouge direct!

  • ced
    99542 points
  • il y a 4 ans

à quand un communiqué sur Facebook s'offusquant du buzz et nous expliquant ce que sont des valeurs

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 4 ans

Au moment de l'échange de bons procédés entre les deux joueurs, juste derrière, il y a une pub, qui dit :
"Vivre plus intensément".
C'est fait. 😊

Au moment des cartons jaunes, les deux protagonistes se serrent la main. Il aurait été bien de montrer cette image aussi.
Certes, une générale en article fait parler, mais autant montrer aussi la conclusion.

Sinon, une petite jeudi, une petite vendredi, et pour le week-end, à qui le tour ?

certe ce match etait ennuyeux, un vrai match du vendredi, mais le reduire a une bagarre generale, ça me gave un peu,surtout que ça devient recurent ici...vous auriez pu trouver un autre angle...comme le 13eme budget qui joue dans la cours des grands ou la regularité de germain ou encore la cohesion de ce pack qui est redouté meme par les grosses ecuries, par exemple

Bah maintenant qu'on est dans la même région, c'est un derby. Et qui dit derby, dit bagarre, non ?

Décidément beaucoup de joueurs veulent être nominés pour l'attribution du Challenge Bardy lors de la prochaine Nuit du Rugby !! La concurrence fait rage !!

Voilà donc qu'arrive "on this side of the pond" un phénomène bien connu des spectateurs de foot US... Le fameux "état second" "berserk".. "Roid rage". Croyez pas?

@Wolfhound

@Nardoliv Je ne souhaite pas jeter la suspicion gratuitement sur un brave mec (encore que je n'ai pas d'opinion sur le gars en question), mais franchement sur le moment où je regarde la vidéo, c'est la première idée qui m'est venue...
@Tom, franchement...Moi... Anglais...
@Mche j'espère que tu apprécies l'effort que je fais à ne pas mettre un seul mot de la langue de Joyce dans mon commentaire. Je t'invite à ne plus jamais utiliser "ruck, maul, offload, pick and go, pick and hit..." 🙂

@Wolfhound

@tom
comm xénophobe, stupide et sans intérêt

  • mche
    145706 points
  • il y a 4 ans
@Wolfhound

Wolfhound, je ne t'avais pas collé de pouce rouge jusqu'à maintenant , parceque je n'avais pas lu ton comm. en entier , mais là je le fais avec plaisir.
Si tu n'en veux pas (ou un peu moins), arrête avec ton charabia d'outre Irish Sea.
Inutile aussi de revenir sur la question de la langue française et des celtes.

@Wolfhound

je pense que c est surtout le mot steroide qui t as valu des pouces rouges...en tous cas, c est ce qui te vaut le mien...mignardi est un bon gars,certe un peu barré de temps en temps, mais a l image de cette equipe, il met son coeur sur le terrain, alors le reduire a un type sous steroides.....

  • tom4995
    16780 points
  • il y a 4 ans
@Wolfhound

Je crois que c'est juste parce qu'en bon supporters du XV de France l'anglais leur hérisse le poil

@Wolfhound

Non, mais, les gars, mettez des pouces rouges si vous voulez, mais dites pourquoi. Argumentez un peu... Vous ne trouvez VRAIMENT PAS que ce type à une tronche de possédé sous stéroides?

Je sens que Bardy va avoir du mal à relever le défi proposé par Mignardi...

Après le Ice Bucket Challenge, voici le Phalange Général Challenge !

Ben ce qui est sur c est qu il a pas laisser ses c...... aux vestiaires. Brive me surprends et j adore cette équipe, petit budget gros cœur

Déplorable. Ca va pas améliorer notre cote auprès des arbitres britanniques.
Félicitons tout de même les Brivistes pour leur 4ème place.

  • tom4995
    16780 points
  • il y a 4 ans

Globalement monsieur Poite à mal arbitré hier. Il y avait des en-avants à la chaîne et il se plaçait souvent très mal sur les actions. Surprenant pour sa part.
En plus avec une générale comme ça, vu le nombre de coups qui ont étés portés, il aurait dû passer plus de temps à la vidéo et sortir des rouges. Pour Qovu et Mignardi, mais aussi pour Murimurivalu qui s'est déchaîné sur un joueur briviste à grand coup de phalanges.
Les citations vont pleuvoir.

  • AKA
    47625 points
  • il y a 4 ans
@tom4995

Poite ce n' est un des arbitres Français à la coupe du monde dont on disait que c' étaient les meilleurs du monde???

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Transferts
Transferts
News
News
Vidéos
News
News