VIDEO. Top 14 - Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre parlent de leur agression
Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre parlent de leur agression.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Quelques jours après l’agression dont ils ont été victimes à Millau, Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre reviennent sur les faits.
Quelques jours après l’agression dont ils ont été victimes à Millau, Aurélien Rougerie, Benjamin Kayser et Julien Pierre reviennent pour la première fois sur les faits au micro de RMC. D’après les propos du talonneur international, les joueurs étaient dans une boîte de nuit et non dans un bar comme il avait été dit en premier lieu. Visiblement les agresseurs ne sont pas rentrés dans l’établissement où étaient les Clermontois et les ont insultés à la sortie, avant de revenir ensuite en scooter. Les joueurs qui ont rejoint leurs coéquipiers à Falgos pour le stage de préparation semblent soulagés que leurs blessures ne soient pas trop graves. A ce propos, Julien Pierre a déclaré : « J’ai eu la chance que la lame n’ait pas touché autre chose ». Ils ont pu parler de l’incident entre eux et discuter avec une psy afin d’évacuer le mal-être qu’a pu générer cette agression.


Crédit vidéo : RMC Sport
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère)
Cet article est rédigé par Jean Tafernaberry (Le Rugbynistère), un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

J'ai fait un tour sur Boulevard Voltaire, ils ont decide que c'etait des Antillais...la belle affaire...
Et contrairement a ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas ca l'important.

expliquez moi, j ai pas tout suivi...
si c est des jeunes en scooter, c est des arabes?
si c est des vieux en laguna, c est des blancs?
si c est des ages indefinissables en pousse pousse, c est des asiatiques?
si c est des blonds en char d assaut,c' est des russes?
je m y perd un peu dans tous ces lieux communs...

  • Bas Varois
  • il y a 6 ans

Même si l'on sait tous qu'il y a un malaise chez les jeunes de nos cités et que souvent leur seule manière de l'exprimer c'est la violence, faut quand même pas exagérer, MILLAU, c'est pas LA COURNEUVE ou VENISSIEUX !!!
Et puis si tous le C...... habitaient dans les cités, ça se saurait et ce serait plus facile de les repérer.
Maintenant les trous du C... qui ont fait ça, sans leurs sabres et leur machettes, même à dix, je pense qu'ils auraient manger cher 🙂

@wolfhound vous êtes tout seul dans votre tête ? Parce que le double post n'est pas utile en soit, sauf si vous êtes en chasse de nombre de coms ou que justement, vous êtes plusieurs.

l'arabe qui ne veut pas être stigmatisé et qui s'affiche comme étant l'ami du mec qui a cassé la mâchoire a Byron Kelher .....non mais je suis plié de rire !!!

  • Bonobo
  • il y a 6 ans

Je tiens a signaler que le valeureux wolfhound n'est rien qu'un vieux troll qui rabache en boucle les supposition fachisto-raciste des pisse-copies xénophobes de chez boulevard voltaire, à bon entendeur... Faut toujours qu'il y ait des gros naze pour faire du sucre sur le dos des victimes

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

Wolfhound, les Francais n'ont pas la meme mentalité que les Irlandais ou les Américains. Ici, on ne parle pas origine ethnique par ex, c'est extremement mal vu. Et on est anti-communautarisme d'un point de vue général. Et par ex, on ne renseigne pas l'origine ethnique ou la couleur de peau sur une carte d'identité, c'est completement impensable.
Ensuite, la langue de bois est obligatoire vu les journalistes qu'on a en France. Tu n'as peut-etre pas idée du scandale que ca aurait fait si les joueurs avaient désigné tel groupe ethnique ou telle classe sociale comme étant le groupe dont fait partie les jeunes qui les ont aggressé.
Et meme si c'etaitt des jeunes de cité, je peux te dire, apres avoir passé 8 ans dans une ville avec 4 cités dont une a coté de mon boulot, que ces gosses sont d'origine tres diverse (et ca inclut des BBR).

  • ced
    100335 points
  • il y a 6 ans

certains confondent le forum de LoftStory et celui du Rugbynistère.
bon vent les gars

[Commentaire modéré]

  • Flash
    2533 points
  • il y a 6 ans

Je peux vous dire que ça ça te soude un groupe (même si c'est horrible ce qui s'est passé et qu'il ne faudrait pas ça pour souder un groupe), j'ai pris un coup de bouteille dans une baston de la part d'un footballeur pro, alors que je venais en aide à mon coéquipier à 4 contre 1. Avant, c'était un ami, après c'est devenu un frère!

C'est tout à leur honneur que de ne pas envenimer les choses, la justice est là pour faire son travail, avec les avocats du club et des joueurs, les jaunards sont là pour vite passer à autre chose, et c'est tant mieux !!!! Bel état d'esprit. Sinon WOLFHOUND on peut lire "VOICI" et là tu auras toutes les réponses que tu veux, voir même un peu plus ....

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Je sais que l'impartialité n'est pas mon lot quand il s'agit de l ASM mais je trouve qu'ils sont très bien ces petits gars.
Visiblement ils ont vraiment vécu une sale expérience mais il gardent un bon esprit et restent à leur place : celle de victime d'un événement passé, et qui ont des choses autrement plus importantes à vivre maintenant.
Pour les crétins de Millaud, ça concerne la justice.

Bel exercice de langue de bois et de comm de crise. Politiquement correct a tous les étages. Profil des agresseurs? Motif de l'agression ? Néant.
Padamalgam et fopastigmatizé sont sur le pré...

Derniers articles

News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News