VIDEO. Top 14 - ASM. Morgan Parra réalise le plus beau sauvetage de filou de la saison
Top 14 - ASM. Morgan Parra réalise le plus beau sauvetage de la saison.
Morgan Parra a réalisé un excellent match contre le Stade Français en marquant en réalisant notamment un superbe sauvetage sur Sylvain Nicolas.
C'est mardi que le sélectionneur du XV de France Guy Novès doit dévoiler la liste pour la tournée estivale en Argentine. Une liste où ne figureront pas les joueurs retenus pour les phases finales du Top 14 à son grand désespoir. Il aurait en effet aimé compter sur l'ensemble des internationaux alignés lors du 6 Nations et pourquoi pas sur les éléments en forme en cette fin de saison. À commencer par Morgan Parra.

Le demi de mêlée n'a pas été retenu avec les Bleus l'hiver dernier, mais il est actuellement l'un des meilleurs à son poste. En témoigne son excellent match contre le Stade Français dans un remake de la finale de l'an passé où il a marqué 26 des 36 points de l'ASM. Excellent face aux perches avec 100 % (4 pénalités, 3 transformations), il a pesé en attaque dans la distribution et s'est également fendu d'un essai après l'heure de jeu.



Il a aussi marqué la rencontre dès l'entame en réalisant l'un des plus beaux gestes de la saison aux dépens du troisième ligne Sylvain Nicolas. Pourtant ami en-dehors du terrain, le Clermontois n'a eu aucune pitié au moment de lui pourrir un essai tout fait dans l'en-but en tapant dans le cuir. "Il va m'en vouloir, ça c'est sûr ! C'est un de mes meilleurs amis, donc j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre. Après, sur un terrain chacun se bat pour son club", a déclaré Parra via Sports-Auvergne. Et lui n'a rien lâché en bon numéro 9 qu'il est.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je me demande bien pourquoi le parisien n'a pas aplati de suite. Il aurait marqué son essai.

Derniers articles

Transferts
Transferts
News
Transferts
News
News
News
News
Transferts
Vidéos
News