VIDEO. Top 14 - ASM - Racing-Métro. Johan Goosen baptisé par les énormes caramels des Clermontois
Top 14 - ASM – Racing-Métro. Johan Goosen baptisé par Camille Lopez.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Première titularisation en Top 14 et premier protocole commotion pour l'ouvreur du Racing-Métro Johan Goosen, pas épargné par Camille Lopez et l'ASM.
Première titularisation en Top 14 et premier protocole commotion pour Johan Goosen. Tout avait pourtant bien commencé pour l'ouvreur du Racing Métro, aligné d'entrée contre l'ASM ce samedi dans le cadre de la 4e journée de championnat, avec un drop de 56 mètres dès les premières minutes du match. Mais trois chocs en l'espace de 15 minutes ont eu raison de ses bonnes intentions. Sorti K-O à la 32e, il ne devrait pas retrouver les terrains avant quinze jours au minimum, alors que Rugbyrama précise qu'une consultation chez un neurologue a été programmée en début de semaine. Il faut dire que les Clermontois n'ont pas été tendres avec le Sud-Africain.



En l'absence de Jonathan Sexton (fracture de la mâchoire), c'est Goosen qui a fait les frais des velléités des Jaunards avec un premier plaquage appuyé de son vis-à-vis Camille Lopez avant le quart d'heure, puis un découpage toujours dans les règles de Julien Bonnaire dix minutes plus tard alors que l'ouvreur s'était présenté au soutien de Casey Laulala. Sans doute secoué mais encore sonné, Johan Goosen a reçu le coup de grâce quelques instants après suite à un coup de coude du centre Gallois Jonathan Davies dans la mâchoire. Un coup dur pour le club Francilien qui ne possède plus qu'un ouvreur en la personne de Benjamin Dambielle.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

"Je souis où ?
-A Clermont mon p'tit...
-What ??? Je ne souis pas en afwique dou sud ???"

Le Top 14... un championnat déroutant pour les nouveaux venus 😊

ça fait, Pim Pam Poum Game Over !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Meilleur championnat du mooonnnde !
Bienvenue dans le top 14 Johan...

S'il vous plaît les Clermontois, laissez Flood et McAllister en bonne santé...

  • Harry
  • il y a 6 ans

Coup de coude volontaire de Davies qui regarde sa cible juste avant de frapper...aucun arbitre ni l'arbitre vidéo ne remarque cette brutalité, pas même le commissaire à la citation !!...Quand on a vu le carton rouge infligé à Beatie la veille ,on se demande si la seule véritable règle en top 14 et pro D2 n'est pas encore et toujours l'avantage à l'équipe qui reçoit,il suffit de regarder les matchs ...le reste n'est que bla bla

Putain....se faire tamponner par Lopez!
Il ne lui reste plus une once de dignité!

Le coup de coude de Davies est franchement moyen je pense mais les deux autres sont dans la règle !

Durant le mat Lopez a fait preuve de pas mal d'activité défensive pas seulement sur cette action... Il s'échappe pas j'ai trouvé !

En direct j'avais trouvé le coup de coude de Davies un peu limite, il aura en tout cas eu raison de la boite à pâté du jeune Goosen...

Déclaration de Laurent Labit après la rencontre : "Johan Goosen est ciblé à chaque match".

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News