VIDEO. Super Rugby - Le talonneur Dane Coles sort le sprint de sa vie face à Benji Marshall et se sacrifie face aux Blues
Super Rugby. Dane Coles sort le sprint de sa vie face aux Blues.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
La rencontre entre les Hurricanes et les Blues d'Auckland en Super Rugby le week-end dernier a bien failli être celle de Dane Coles, mais rien ne lui a souri.
La rencontre entre les Hurricanes et les Blues d'Auckland en Super Rugby le week-end dernier a bien failli être celle de Dane Coles. Très en vue lors du premier acte, le talonneur a tout d'abord vu son essai lui être refusé après usage de la vidéo avant d'être exclu temporairement du match juste avant la pause pour une faute aux abords de son en-but. Tout cela partait pourtant d'une bonne intention alors que les Blues avaient trouvé la faille dans la défense des locaux grâce à Francis Saili puis aux relais de l'ailier Lolagi Visinia puis de Jackson Willison pour le transfuge du XIII Benji Marshall. En route pour son deuxième essai à XV (avant de repartir pour la NRL), ce dernier ne s'attendait pas à voir revenir comme une balle, et dans son dos, les 100 kilos de Dane Coles.

Ce qui en soi est un magnifique sauvetage s'est cependant transformé en carton jaune pour le joueur des Hurricanes, coupable de ne pas avoir relâché son adversaire et d'avoir joué le ballon au sol. Il n'a d'ailleurs fait que retarder l'inévitable puisque sur la mêlée qui a suivi, les Blues se sont vus accorder un essai de pénalité par l'arbitre. Bel effort tout de même.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
Jeux
News
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News