VIDEO. Super Rugby - JP Pietersen s'assomme tout seul en percutant Duane Vermeulen à pleine vitesse
Super Rugby - JP Pietersen s’assomme en percutant Vermeulen.
Lors du match entre les Stormers et les Sharks en Super Rugby, JP Pietersen a tenté d'imposer sa puissance à Duane Vermeulen. Mais il s'est assommé tout seul.
Les Anglais disent « Karma is a bitch », les Français sont plus polis avec « on récolte ce que l'on sème ». Le résultat est le même en ce qui concerne le centre international des Sharks JP Pietersen. En novembre dernier, à l'occasion du match des Springboks face à l'Ecosse, ce dernier s'était illustré avec un beau plaquage sur le troisième ligne du Chardon David Denton. Néanmoins, il n'avait pas pu s'empêcher à l'époque de lui faire sentir sa supériorité en lui appuyant la tête dans le gazon. Un geste qui avait logiquement était largement condamné par les internautes. Il aura fallu le temps, et le dernier match de la saison régulière du Super Rugby entre les Stormers et les Sharks, mais le bâton est revenu et Pietersen a bien senti son retour.



Lors de la première mi-temps, le centre a une nouvelle fois tenté d'imposer sa puissance à un troisième ligne, en l'occurrence, Duane Vermeulen. Cependant, cela ne s'est pas passé comme prévu. Le choc a été rude et le joueur des Sharks s'est assommé tout seul comme un grand. Plus de peur que de mal pour le Springbok suite aux examens, alors que l'on craignait une fracture de la mâchoire. Il pourrait être rétabli pour affronter les Highlanders en match de barrage le 19 juillet et ce malgré un apparent K-O.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il est arrivé lancé comme un frelon© mais malheureusement pour lui, il est tombé sur un Duane Vermeulen rugueux et n'a pas pu gagner son duel.

  • ced
    97737 points
  • il y a 5 ans

quand on sait pas plaquer ...

Il est arrivé lancé comme un frelon© sur un pare-brise 😀

Quelle buse ce Pietersen !! Non seulement il se met KO tout seul mais en plus il fonce tête et épaule la première sur Vermeulen ... le truc super dangereux, le truc à pas faire .. c'est ce qu'on apprend au poussins !!

Derniers articles

Ecrit par vous !
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
Transferts