VIDEO. Super Rugby - Dan Coles se fait embrouiller par les Rebels et rate totalement son lancer en touche
Super Rugby – Dan Coles rate totalement son lancer en touche.
Le talonneur des Hurricanes Dane Coles a une nouvelle fois fait parler de lui avec un gros raté en touche en première mi-temps face aux Rebels en Super Rugby
Dane Coles ne rate décidément pas une occasion de faire parler de lui. Auteur d'un très beau plaquage, malheureusement gâché par un carton jaune, sur l'ancien joueur des Blues Benji Marshall il y a quelques semaines, le talonneur des Hurricanes s'est une nouvelle fois illustré avec un geste remarquable. Ne vous attendez pas à une chistera en aveugle en pleine course, n'est pas Sonny Bill qui veut. Face aux Rebels le 9 mai dernier, on ne lui avait pas demandé grand-chose : être fort en mêlée, assurer les lancers et accessoirement plaquer et porter le ballon. Soit le même boulot que tous les week-ends.

D'un point de vue général, tout s'est plutôt bien déroulé pour lui à l'exception de cette touche à la 8e minute de jeu. A priori, ce lancer dans la moitié de terrain des Hurricanes n'a rien de dangereux ni de difficile, sauf que les Rebels jouent parfaitement le coup en perturbant les annonces du capitaine de la touche Jeremy Thrush. N'entendant pas la combinaison, Coles décide alors de se rapprocher de ses coéquipiers. Résultat : un beau raté pour le talonneur avec une tentative de lancer à l’intérieur du terrain.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Nbat64
    8337 points
  • il y a 5 ans

C est ou que vous voyez qu'il rate totalement son lance? la touche est refaite et il lance correctement.

  • mche
    129913 points
  • il y a 5 ans

Je ne vois pas de raté! Coles s'approche pour entendre ce que lui dit son partenaire, il y a un instant de flottement et ensuite il se replace sur la ligne de touche et réussit parfaitement son lancer.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News