VIDEO. Stade Toulousain - ASM : L'énorme caramel de Benson Stanley sur Yoann Huget

VIDEO. Stade Toulousain - ASM : L'énorme caramel de Benson Stanley sur Yoann Huget
Stade Toulousain - ASM : L'énorme caramel de Benson Stanley sur Yoann Huget.
Stade Toulousain - ASM : Le néo-zélandaisBenson Stanley s'est illustré en collant un énorme caramel à Yoann Huget. Ouch.
Wesley Fofana, Aurélien Rougerie, Regan King, Noa Nakaitaci... il n'est certainement pas facile de se faire une place au centre à l'ASM. Parmi tous ces talents, le néo-zélandais Benson Stanley n'est pas toujours forcément le joueur le plus en vue. Peu utilisé en H Cup (seulement 10 minutes de jeu cette saison), l'ancien joueur Blues se rattrape néanmoins en Top 14 avec 13 matchs pour 10 titularisations.

A nouveau aligné au centre face au Stade Toulousain dimanche, il a fait en sorte qu'on le remarque avec son exercice favori : le plaquage. Réputé pour sa grosse défense, l'ex All Black (3 sélections en 2010) a été à la hauteur de son réputation et a littéralement explosé Yoann Huget avec un superbe caramel dans les règles de l'art.



Décidément, Huget semble être la cible favorite des Kiwis. On se souvient que cet été, il avait fait la connaissance de René Ranger. Une rencontre assez douloureuse...

Retenu par Philippe Saint-André dans le groupe des 30 pour le prochain Tournoi des VI Nations, Huget a malgré tout eu l'occasion de briller lors de ce match. Il a en effet été à l'origine de l'unique essai du match, conclu par Maxime Médard, après une passe qui aura beaucoup fait jaser... et dont on reparlera sur le Rugbynistère. Au final, celle-ci aura permis au Stade Toulousain de battre le leader du Top 14 sur le score de 19 à 12. Les hommes de Guy Novès sont désormais 4èmes au classement, devant Toulon et Grenoble.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News