VIDÉO. Sale - Newport. Danny Cipriani fait encore le show en Challenge Cup
Sale - Newport. Danny Cipriani fait encore le show en Challenge Cup
Rugby Challenge Cup. Pendant qu'Owen Farrell se ridiculise, Danny Cipriani brille avec Sale. Le demi d'ouverture des Sharks a encore réalisé une superbe action contre Newport.
Hier après-midi, Owen Farrell s'est illustré d'une drôle de façon face au Stade Toulousain, en réalisant un improbable et comique en-avant dans son en-but. Une image qui a fait beaucoup d'heureux en France, où le demi d'ouverture des Saracens ne compte pas beaucoup d'admirateurs. De l'autre côté de la Manche, cette cagade a peut-être aussi réjoui quelqu'un : Danny Cipriani.

Non-retenu par Eddie Jones dans le squad anglais pour préparer le Tournoi des VI Nations, l'enfant terrible du rugby anglais a publiquement fait part de sa déception. Il faut dire qu'il est en grande forme en ce moment avec les Sale Sharks. Il l'a encore démontré hier en Challenge Cup, lors de la large victoire de son équipe face aux Newport Dragons (38-5), en réalisant une superbe action individuelle qui a amené l'essai de son partenaire Neville Edwards.

À noter aussi dans ce match, le bel essai du pilier Brian Mujati, qui s'est pris pour un trois quart le temps d'une action. Certes, il croque un poil et néglige un énorme surnombre, mais quand ça va au bout, on ne dit rien...




Si vous êtes anglophone, on vous conseille d'ailleurs de suivre le podcast de l'ancien joueur du Racing, « The Life of Brian », où le pilier natif du Zimbabwé nous fait découvrir son quotidien de joueur de rugby professionnel, non sans humour. Cette semaine, il nous racontait le jour où il a vu de la neige pour la première fois, et sa rencontre infortunée avec des policiers après une troisième mi-temps lorsqu'il évoluait sous les couleurs de Northampton...

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Merci Mujati! mais pisser sur sa bagnole pour la dégivrer, c est sur il sont du se marrer les flics!

  • ced
    97513 points
  • il y a 3 ans

Mujati il devrait arrêter les stéroïdes, pardon la musculation, les stéroïdes les sportifs de haut niveau n'en prennent pas sinon il pourra bientôt plus bouger la tête.

C'est excellent ses histoires la... Il est bon ce Mujati!!

Super histoire de Mujati qui devrait servir a tous les Aussies qui ont emigre en France et n'ont certainement aucune experience avec la neige. Ca me rappelle la premiere fois ou un copain bresilien avait vu de la neige lorsqu'il vivait chez nous, il avait passe une heure dehors en t-shirt en regarde les flocons et a les attrappe. Mort de rire.

Superbe action de Cipriani, qui a de la chance sur le rebond mais il parait qu'il faut savoir forcer la chance et il l'a superbement fait.

Wow.. le Brian, il fait même de la muscuuuu en dormant ou quoi ??? il doit pas être capable de voir son ventre tellement il a de pecs !

Il est tout de même chanceux sur le rebond du ballon

  • Aouan
    23541 points
  • il y a 3 ans

Très belle lucidité pour la passe décisive! Dommage pour lui qu'il soit un brin bordélique dans la vie. Car contrairement à sa réputation de "génie" ou "fantasque" il est même plutôt constant sur les terrains, beaucoup plus que ceux à qui on le compare comme Cooper ou Michalak par exemple

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
Vidéos
News
News
News
News
Vidéos
Vidéos