VIDEO. Pro D2. Colomiers - Biarritz : le festival de Kylan Hamdaoui pour l'essai de 60M
Biarritz Olympique : Kylan Hamdaoui marque un superbe essai.
Pro D2 : En vidéo, découvrez le festival de Kylan Hamdaoui et son essai de 60 mètres face à Colomiers, malgré la défaite du Biarritz Olympique.
La Pro D2, c'est Seven. Vous en doutiez ? Certes, l'antichambre du #MeilleurChampionnatDuMonde ne jouit pas forcément d'une glorieuse réputation. Mais si le jeu d'avant y est forcément bien incarné, le tout saupoudré de quelques marrons, la deuxième division nous offre régulièrement de superbes essais et des gestes venus d'ailleurs, comme cette chistera de Jordan Puletua. Bref, du beau jeu, symbolisé ce week-end par le Biarrot Kylan Hamdaoui.

International chez les jeunes, formé à l'ASM Clermont, Hamdaoui a fait le choix de passer par la Pro D2 pour progresser, plutôt que de ronger son frein en Espoirs et en tribunes. Une décision payante : pour sa première saison au Biarritz Olympique, l'an passé, le polyvalent arrière / ailier a disputé quatorze matchs, pour deux essais. Quid de 2015/2016 ? Le jeune joueur (21 ans) s'est définitivement imposé, avec vingt-et-un matchs, pour quatre essais. Solide, avec à la clé, un premier contrat professionnel. Pour fêter ça, Hamdaoui s'est payé le luxe d'inscrire un essai de 60M face à Colomiers, à la suite d'un coup de pied dans la boîte d'Inigo. Relance, vitesse, raffut, cad-deb'... Tout y est ! Malheureusement pour le BOPB, les Columérins s'imposent 20-19.

Retrouvez le résumé vidéo de la rencontre :



Au classement, la Colombe se replace dans la course à la qualification (6e, à trois points de l'USAP, dernier qualifié). Biarritz est 11e, et compte douze points d'avance sur le premier relégable, Dax. A noter que la rencontre a été marquée par une action pour le moins... insolite.VIDEO. Pro D2. Colomiers - Biarritz : le festival de Kylan Hamdaoui pour l'essai de 60MGIF. Pro D2. Otar Turashvili éteint son demi de mêlée Sébastien Inigo dans une bagarre
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Dommage qu'on se réveille aussi tard... Mais la politique est la bonne, place aux jeunes

Hamdaoui il a pas été formé à La Rochelle plutôt ?

"lafage peu en réussite" oui, enfin il a eu qu'un seul coup de pied de moins de 45m a taper aussi.

La défense du 10 columérin, parlons-en.

  • straits
    19152 points
  • il y a 3 ans
@artillon

Pris de vitesse tout simplement.
Le dernier coup de rein est assez remarquable !

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Transferts
Transferts
News
News
Transferts
News