VIDEO. Premiership - Logovi'i Mulipola fait littéralement exploser Marc Jones avec une énorme charge
Premiership - Logovi'i Mulipola fait exploser Marc Jones.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Samedi face aux Sharks de Sale, le tank samoan de Leicester Logovi'i Mulipola n'a laissé aucune chance au pilier Marc Jones qui a explosé sous l'impact.
En mars dernier nous découvrions l'abondante chevelure de Logovi'i Mulipola et sa manière très à lui de prendre le dessus sur les défenses lors d'un magnifique essai face à Exeter. Une réalisation dont se souvient particulièrement le jeune international anglais Jack Nowell puisqu'il avait été puni de manière brutale par le pilier de Leicester. Quelques semaines plus tard, ce sont les Saints, et notamment le talonneur remplaçant Mike Haywood et le pilier Alex Waller, qui goûtaient aux charges dévastatrices du tank samoan. Samedi dernier face aux Sharks de Sale, Logovi'i Mulipola a remis ça. Sa victime se nomme cette fois-ci Marc Jones, talonneur de son état. Ce dernier n'avait sans doute pas regardé nos précédentes vidéos puisqu'il s'est présenté face au tigre samoan avec l'espoir de stopper son avancée alors que celui-ci arrivait lancé. Résultat ? Un énorme bouchon pour Mulipola et un gros cul pour Jones qui a littéralement explosé sous l'impact. Notez tout de même qu'il ne s'est pas apitoyé sur son sort puisqu'il s'est relevé immédiatement pour repartir au combat.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Les mecs ils encaissent quand même Il le prend pleine poire et se relève !!! Les deux m'impressionnent !

super pilier, il fait une saison exceptionnelle et il s'envoie le bougre ! il déplace sa masse à une vitesse et il tient (match contre clermont ) chapeau l'artiste, un grand poète du rugby à l'ancienne 🙂

Cela reste fidèle à sa tactique habituelle. Il écarte la défense à sa façon en passant au milieu

Quel pilier agréable à regarder jouer !

Du côte des îles du Pacifique, il y a vraiment de vrais joueurs de première ligne maintenant entre Mulipola, Tonga'uiha (avant que le Racing ne le tue...) ou encore Johnston. Combiné à leur légendaire vista, ça peut faire très très mal à la Coupe du Monde tout en offrant un super spectacle !!

Ce qui m'impressionne le plus c'est sa faculté à faire jouer derrière lui après avoir été au taquet

Boudiou ça doit calmer ça! Même si le courageux talon se relève illico, il doit voir tout flou 😊

Ah oui... Mulupola c'est l'homme préhistorique qu'est resté 80 mins sur la pelouse à Michelin à charger les défenseurs clermontois!

  • ced
    100467 points
  • il y a 7 ans

A montrer à Bastareau

  • Morgu
    70 points
  • il y a 7 ans

ce*

  • Morgu
    70 points
  • il y a 7 ans

120 kilos lancés avec 20 mètres d'élan ... on ne s'en lassera jamais ! Bonne accélération pour un type de son gabarit, le commentateur mentionne bien le fait qu'il est plus commun de voir se genre de tactique être à l'origine du numéro 8 plus que du pilier droit, mais si ça fonctionne !

Lartot nous aurait sorti le fameux "lancé comme un frelon" !! Une sacrée reculée quand même

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
Vidéos
Sponsorisé News
Ecrit par vous !
News
News
Vidéos