VIDEO. Premiership - Le tank Logovi'i Mulipola fait un carnage dans la défense des Saints
Premiership – Le tank Logovi'i Mulipola charge face aux Saints.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Deux semaines après son essai face au London Irish, Logovi'i Mulipola s'est à nouveau illustré en Premiership face aux Saints avec une énorme charge.
Si vous êtes des lecteurs assidus du Rugbynistère, vous connaissez sans doute déjà ce petit bébé qu'est Logovi'i Mulipola. Il y a deux semaines face au London Irish, le pilier samoan de 120 kilos s'était en effet fendu d'une percée magistrale avant de marquer le plus bel essai de la journée de Premiership en marchant sur le corps du jeune international anglais Jack Nowell. Le week-end dernier, Mulipola, alias le tank, a remis ça lors du match face aux Northampton Saints. Pas d'essai à la clé cette fois-ci mais un beau carnage dans le rideau défensif des locaux. Arrivé lancé avant la ligne des 10 mètres, le pilier a finalement été stoppé sur celle des 22 cassant au passage deux plaquages dont celui du talonneur remplaçant Mike Haywood avant de raffuter le pilier Alex Waller. C'est le demi de mêlée Kahn Fotuali'i, une première fois écarté, qui a réussi à le faire tomber avec l'aide du troisième ligne Phil Dowson. Fotuali'i, Samoan également, a sans doute été habitué dès son plus jeune âge à faire tomber des golgoths du gabarit de Logovi'i Mulipola.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • MILIOUZ
    10950 points
  • il y a 6 ans

Ca doit faire bizarre de voir un Troll comme ça arriver lancé. Sacre gabarit ce jeune homme!

Magnifique action, car en plus il cherche le soutien avant même d'être vraiment plaqué, il ne va pas trop loin comme de nombreux mulets à la Andreu le font de plus en plus souvent

Tout est écrit sur le maillot ...

  • TPhib
    52396 points
  • il y a 6 ans

Merci, je me suis un peu embrouillé dans les consonnes semble-t-il 😊

  • Charly
  • il y a 6 ans

Attention les gars, l'orthographe semble être "Logovi'i Mulipola" et non "Logovi'i Munipola" 😉

il représente parfaitement son sponsor

traduction pour les irlandophile, "tu ne peux pas courir si on te balance un sac de patate dans les jambes".

  • Gulien
    1548 points
  • il y a 6 ans

On a dit "aux jambes" bordel !!

Cela apprendra au 7 à ne pas embêter les deux petits samoans (le 9 et M. Mulipola) # il en prend une belle.

  • POB
    1698 points
  • il y a 6 ans

En voyant ces images, Julien Bardy a déjà le kiki tout dur en pensant à demain !!!!

Je cite le poète : « la défense c’est avant tout dans la tête ». « Tout le monde est capable de plaquer fort. Si tu envoies un poids de 20 kg dans les jambes d’un monstre de 120 kg lancé, il tombe à tous les coups. Le tout est, justement, de considérer son corps comme un poids en faisant abstraction du danger. C’est pour cela qu’il faut avoir un grande force mentale pour pouvoir se mettre sous le centre de gravité de ces mecs lancés. »

Considérant ces belles paroles, je pense que c'est Mulipola qui devrait flipper sa race, parce qu'un type qui considère son corps [rappel : le cerveau fait parti du corps], comme un poids à jeter dans des jambes, moi je voudrais pas le croiser !!

De sacrés poètes ces Samoans.

En plus il met des baffes en même temps, c'est un tankatoutfaire !!!

Derniers articles

News
Vidéos
Transferts
Vidéos
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos