VIDEO. Premiership - Charlie Hodgson se fait caraméliser les côtes par le plaquage spécial de Courtney Lawes
Premiership - Charlie Hodgson découpé par Courtney Lawes.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
A l'occasion de la finale de la Premiership face aux Saracens, le joueur des Saints de Northampton Courtney Lawes a découpé Charlie Hodgson en deux.
Courtney Lawes ne fait pas souvent l'objet d'un article. Le deuxième ligne international est plutôt du genre à travailler dans l'ombre. Mais parfois, il lui prend l'envie de sortir un peu dans la lumière pour faire les gros titres et rappeler à ses adversaires, qu'il est toujours là, prêt à vous découper en deux avec un plaquage monstrueux. Le genre de plaquage que l'on ne se sent pas arriver, mais que l'on sent passer. Depuis quelques années, Lawes s'en est d'ailleurs fait une spécialité. Ses victimes sont nombreuses et elles peuvent toutes témoigner de la dureté de l'impact. Le week-end dernier, à l'occasion de la finale de la Premiership face aux Saracens, le joueur des Saints de Northampton a rajouté une nouvelle victime à son tableau de chasse, Charlie Hodgson. Un ouvreur, pour changer. Sa proie favorite.

En avril dernier, c'est Owen Farrell, demi d'ouverture des Sarries, qui y avait eu droit. À croire que Courtney Lawes prend un malin plaisir à désosser coéquipiers en équipe nationale. Mais si Farrell avait eu un peu de mal à se relever, Hodgson, 33 ans, a, lui, très bien encaissé cet énorme caramel. Respect. Quant au deuxième ligne, il est chaud pour affronter les All Blacks ce dimanche.


Crédit vidéo : Premiership Rugby
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Ses côte droites sont devenues ses côtes gauches !

  • Yov
    2356 points
  • il y a 6 ans

@Arnaud famy
A croire qu'il a un squelette recouvert d'adamantium!

En titre j'aurai mis :
Charlie Hodgson se fait caraméliser les côtes par une Courtney Lawes 🙂

théoriquement n'importe quelle personne normalement constituée aurait un problème de son et de lumière !! mais la , non, je me relève , stoïque, comme si de rien n'était, et je me replace !! respect , homme solide

  • lau1
    12408 points
  • il y a 6 ans

@AuvergneRickOfToday
oui même pô mal

Farrell s"est blessé tout seul en célébrant un essai refusé :lol:

il se relève après ?

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News