VIDEO. Premiership - Courtney Lawes désosse Owen Farrell
Premiership : Courtney Lawes découpe Owen Farrell.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
La liste de victimes de Courtney Lawes s'est allongée le week-end dernier lors de Saracens - Saints avec un plaquage destructeur sur Owen Farrell.
La liste de victimes de Courtney Lawes s'est allongée le week-end dernier à l'occasion du choc de la Premiership entre les Saracens et les Saints de Northampton. Après les demis de mêlée Morgan Parra, Julien Tomas, Mike Le Bourgeois, Sébastien Tillous-Borde et les ouvreurs Phil Godman, Toby Flood et Andy Goode, le deuxième ligne international s'est offert son coéquipier en sélection nationale Owen Farrell. J'en vois venir une bonne partie d'entre vous : « C'est bien fait pour lui ! C'est un petit c..chenapan prétentieux ! » Toujours est-il qu'il l'a senti passer. Comme à son habitude, Lawes n'a en effet pas effectué le voyage à vide en plaquant à l'épaule, bras écarté au début et bien sûr, un tantinet en retard pour bien marquer son territoire. On note cependant que l'ouvreur du XV de la Rose a pris un peu de bouteille. Il y a quelques années (qui a dit mois ?), il aurait sans doute dégoupillé et serait allé se frotter à l'aisselle de son compatriote. Oui, Courtney Lawes fait plus de 2m, ce qui a également joué dans la non-réaction de Farrell.



Si Lawes a tout donné pour mettre à mal les Sarries, la victoire leur est tout de même revenue à la faveur d'une très bonne première mi-temps (21-10) où Strettle (8e) et Brown (21e) ont marqué. L'ancien biarrot Marcelo Bosch a également participé au succès des locaux en inscrivant un troisième essai avant l'heure de jeu ainsi que deux pénalités dont une à près de 60 mètres.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

A montrer dans toutes les ecoles de rugby ( a partir des u15) pour la qualité du plaquage et pour le risque prix par un 10 de jouer sans profondeur et sans vitesse!

@Paris, Les Gallois, Les Irlandais Et Les Écossais, si Owen Farrell était Français, il serait juste déjà 1 dieu vivant. Et sans possibilité d'en douter, le meilleur 10 national. Les témoignages de haine à son encontre sont l'effet de petits, de moyens et de gros largement plus cons que lui.

C'est beau, c'est agréable à regarder (même plusieurs fois) mais j'aurai bien aimé qu'il se rebiffe juste pour que les deux soient suspendus pour coups échangés.

  • Douse
    2867 points
  • il y a 6 ans

Au delà du fait que ça soit Farell, qui m'est (comme pour beaucoup d'entre vous semble t'il) proprement insupportable, c'est surtout le fait qu'on apprécie toujours de voir un anglais en découper un autre 🙂

  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Outch ! La pelouse était bonne ?

Quel bonheur de voir cette cartouche ! C'est un très bon joueur mais il a un air qui énerve, surtout quand il prépare ses coups de pied 🙂

J en ai rêvé, Courtney l a fait!!!

C'est vrai que quand on voit sa tronche, on sourit devant son écran quand il prend un tampon pareil, à la régulière en plus.

Morgan Parra, Owen Farrell... Quelle est la prochaine tête à claques sur la liste de Courtney Lawes ?

LAWES vient juste de lui donner un cour de plaquage c'est tout , oui bon un peu, mais tres legerement appuyé et comme on VIRILE MAIS CORRECTE

  • timtim
    1892 points
  • il y a 6 ans

Farrel m'est totalement insupportable : prétentieux, provocateur, une coupe de cheveux improbable entre Justin Bieber et un ancien nazi, ça lui fait du bien de se faire remettre à sa place. Wilkinson était insupportable pour d'autres raisons : parfait au pied, excellent à la main, présent en défense, humble et bourreau de travail... Et en plus il est beau gosse, et par le français avec l'accent qui va bien. Un vrai James Bond en puissance, la classe à l'anglaise. Farrel ne lui atteindra jamais la cheville.
Le placage est propre et dans le timing. Si Farrel feinte la passe, Lawes arrive au moment où il commencerait son crochet

Il manque plus que Chris Ashton et la liste sera vraiment complète.

  • VLM
    2829 points
  • il y a 6 ans

Comme quoi, on peut avoir un nom de pornstar et mettre des tampons ailleurs que dans la ...

Y a rien du tout sur le placage, il a déjà engagé l'épaule et à hauteur des côtes ça n'a jamais été répréhensible, pour une fois qu'il joue dans les règles peuchère !

En tout cas ça fait plaisir de le voir se faire désosser un ptit peu le Farrell 😉

You just got Courtney Lawesed

Déjà deux coms qui disent que c'est un "😜etit c.. prétentieux" 🙂
Moi je dit surtout qu'à 21 ans, titulaire, ayant la lourde tâche de succéder au meilleur ouvreur de la décennie et jouant le titre dans les 6 nations il y a des situations plus favorable et avec moins de pression pour débuter sa carrière internationale.
Surtout qu'on a pas d'ouvreurs aussi bons en France. jaloux? Sans doute 🙂

"La liste de victimes de Courtney Lawes s'est allongée le week-end dernier"
la première était Kurt Cobain?

Bé oui C'est bien fait pour lui ! C'est un petit chenap...un petit con prétentieux !

Bé oui C'est bien fait pour lui ! C'est un petit c..chenapan prétentieux ! mais y a pas grand chose a dire pour moi il le prend comme il faut !!!

Derniers articles

News
Vidéos
Transferts
Vidéos
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos