VIDEO. NRL - Roger Tuivasa-Sheck casse les chevilles de son vis-à-vis avec un magnifique tchik tchak
NRL - Roger Tuivasa-Sheck casse les chevilles de son vis-à-vis
L'ailier des Roosters Roger Tuivasa-Sheck a fait une nouvelle victime en NRL en la personne de Young Tonumaipea avec son tchik tchak destructeur.
Chose étonnante, Roger Tuivasa-Sheck n'a jamais eu droit à un article sur le site. Le bonhomme est pourtant pétri de talent. Pour preuve, son titre d'ailier de l'année l'an passé en NRL. L'une des particularités du joueur des Roosters, hormis sa belle vitesse de pointe, sa dextérité sur les ballons hauts et sa capacité à marquer des essais dans des positions acrobatiques, est qu'il possède l'un des crochets les plus efficaces du championnat de rugby à XIII de l'hémisphère sud. La liste des joueurs ayant perdu un genou ou une cheville, voire les deux, sur l'un de ses fameux tchik tchak est déjà très longue. Mais le week-end dernier à l'occasion de la rencontre entre le Melbourne Storm et les Roosters, elle a enregistré un nouveau membre, l'ailier Young Tonumaipea. Ce dernier a beau savoir de quoi est capable son adversaire, comme l'intégralité des joueurs de NRL, cela ne l'a pas empêché de se faire ridiculiser à la 53e. Roger Tuivasa-Sheck nous a ensuite gratifiés d'un petit saut pour la forme, histoire de parfaire sa magnifique action.



En mars dernier lors du Tournoi des 6 nations, Yoann Huget avait été sans pitié avec la légende du rugby Brian O'Driscoll sur le même type de mouvement.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Dans sa chambre en Autralie, Maxime Médard est ému aux larmes que vous rendiez hommage à son pote Yoyo. Merci de lui remontrer le moral avant le prochain test-match !!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News
News