VIDEO. NRL - Justin Hodges enrhume la défense pour l'essai avec une passe de filou à la Brian O'Driscoll
NRL. Justin Hodges enrhume la défense avec une passe de filou.
La NRL ce n'est pas que des essais acrobatiques. C'est aussi des filouteries comme celle de Justin Hodges des Broncos pour l'essai de Dale Copley.
Le rugby à 13 dans l'hémisphère sud, ce n'est pas seulement des essais acrobatiques, des passes au pied magiques derrière la défense ou bien des charges dévastatrices. C'est parfois aussi de la filouterie. Le genre de filouterie dont nous a gratifié le centre des Brisbane Broncos Justin Hodges le week-end dernier lors du match de NRL face aux Gold Coast Titans. Nous sommes à la 57e minute de jeu et les Broncos sont menés de quatre petits points. Une attaque voit alors Ben Hunt échouer à seulement quelques centimètres de la terre promise à cause d'une grosse défense des Titans. Celle-ci s'attend alors à voir le cuir joué au large après le tenu. En position de demi de mêlée, le centre Justin Hodges joue cependant très bien le coup et décide d'innover en adressant une passe en aveugle entre ses jambes pour son coéquipier Dale Copley. Lequel n'a alors aucun mal à marquer en coin. Un geste qui n'est pas sans rappeler celui du grand Brian O'Driscoll. Un essai qui a totalement lancé les Broncos dans cette rencontre, finalement remportée 22 à 8.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

tout à fait vrai contre l'Afsud il avait décalé Rokoçoko sauf que c'était pas sur un ruck

  • fdwv
  • il y a 5 ans

" Carlos spencer avait fais la quasiment la même en 1/4 de finale de la coupe du monde 2003"

c'est pas vrais ? tu travailles aux archives ?????

  • magaxe
    85652 points
  • il y a 5 ans

il a dû mal lire son contrat, il croyait jouer en NFL et non en NRL!! lolll
belle inspiration en tous cas!

  • Pinard
    1213 points
  • il y a 5 ans

Magnifique !

@Nairofl : totalement !

VI Nations 2011 : France - Ecosse : percée de Nallet mais qui finit sa course par une passe en bois, la balle qui traîne, Trinh Duc qui passe par là, sous les jambes pour Imanol, feinte de passe qui embarque 2 défenseurs (vous avez bien lu!), une course de 35mètres pour aplatir sous les poteaux : ce type de moment de moment a pas dû arriver souvent à Trinh Duc ... ni à Imanol d'ailleurs 🙂


ça me rappelle une passe entre François et Imanol ça, non?

Il a intérêt a être vif et a percuter l'ailier

Carlos spencer avait fais la quasiment la même en 1/4 de finale de la coupe du monde 2003

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
News
News
News