VIDEO. NRL - Jorge Taufua des Sea Eagles marque dans une position impossible en coin face au Melbourne Storm
NRL. Jorge Taufua marque dans une position impossible.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Finalistes de le NRL l'an dernier, les Sea Eagles carburent également cette saison à l'image de cet essai spectaculaire de Jorge Taufua face au Melbourne Storm.
Finalistes de le NRL l'an dernier, les Sea Eagles carburent également cette saison avec sept victoires en dix matchs. La semaine passée, ils ont cependant été battus de peu (22-19) par le Melbourne Storm grâce à un sublime essai du jeune Kurt Mann à la 76e, pour son premier match, sur un bijou de passe au pied de Cooper Cronk, bien aidé par le vent. Une fin de match cruelle pour les Eagles qui pensaient se diriger vers un nouveau succès après l'essai de Jamie Buhrer à l'heure de jeu et celui de Jorge Taufua quelques instants plus tôt. Lequel, comme c'est souvent le cas en NRL, a marqué dans une position impossible en coin malgré le plaquage de deux défenseurs suite à une passe de Steve Matai. Une réalisation qui a bien évidemment nécessité l'utilisation de la vidéo puisque Taufua avait la tête à l'envers. Ce qui ne l'a pas empêché d'aplatir sans sortir en touche. Une performance à retrouver dans cette vidéo avant le coup de pied magique de Cronk. Du beau spectacle.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • TPhib
    52472 points
  • il y a 6 ans

@Cowboy : Le fait est que je me suis trompé d'expression 😊 Je n'avais pas vraiment la tête à ça aujourd'hui. Mais tu te rendras compte, en tapant NRL ou rugby à XIII dans la barre de recherche, que nous avons fait beaucoup d'articles sur ce championnat. Il s'agit simplement d'une erreur d'expression et non d'un manque de connaissances.

  • Cowboy
  • il y a 6 ans

Le "une fois n'est pas coutume en NRL" montre une grosse méconnaissance de ce championnat, où les essais pleuvent et les ailiers se régalent. Bref, j'ai lu un article qui évoquait la NRL sur Rugbynistère.

  • Cowboy
  • il y a 6 ans

Comparer Vincent Clerc, malgré tout le respect pour sa belle carrière dans son sport, et Jorge Taufua, c'est quand même audacieux.

Vincent Clair viens de porter plainte pour plagiat ...

  • Pinard
    1213 points
  • il y a 6 ans

Alors ça, c'est deux beaux essais !!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News