VIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugby
Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugby.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Avec le succès du calendrier des Dieux du stade, l'image du rugbyman un peu bourru et surtout poilu, en a pris un coup. Mais la barbe est de retour.
Avec le succès du calendrier des Dieux du stade, l'image du rugbyman un peu bourru et surtout poilu, en a pris un coup. Mais rassurez-vous, la barbe est de retour. À quelques semaines de Movember, nombreux ont été les internationaux retenus pour la Coupe du monde 2015 à arborer une belle pilosité faciale. Aussi avons-nous décidé de vous concocter un Top 5 bien viril en attendant celui plus affriolant des Wags.

Retrouvez les précédents numéros :VIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde - JT du Rugbynistère : Le tour de l'actualité décalée du webVIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Top / Flop des joueursVIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le XV de France, plus fort que l'Irlande ?VIDEO. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - Le Top 5 des barbus de la Coupe du monde de rugbyVIDEO. Coupe du monde. Le JT du Rugbynistère, épisode 2 - L'Argentine en pleine (r)évolution

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • cahues
    148342 points
  • il y a 6 ans

J'admire la ténacité de Erik Lund au Biarritz olympique, qui ne se rasera que si le BO est prochainement champion de France de Top 14.

  • Guiyom
    8436 points
  • il y a 6 ans

pour une bonne défense :
une belle barbe
un baton
et une réplique : VOUS NE PASSEREZ PAS !!

En parlant de poil, je n'ai toujours pas trouvé cette fameuse quéquette...

@Le Concombre Masqué

Probablement parce que tu ne l'as pas vraiment cherchée 😉

Au moins les barbus au rugby ont pas le langage des hispters !

un article approuvé par les blaireaux

  • XVOurs
    13972 points
  • il y a 6 ans

Un Top 5 au poil.

Mmm, c'était hype il y a 10 ans... D'ailleurs quand on dit "c'est à la mode", c'est que c'est déjà azbine, et depuis longtemps... Les sportifs (rugby, hand) ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir quelques trains de retard...

eloge de la virilité. Peu de sportifs arborent des barbes comme celles-ci, il en faut toujours, comme une mascotte

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos