VIDEO. Irlande - All Blacks : Cian Healy met Richie McCaw sur le cul
Irlande - All Blacks : Cian Healy met un cul à Richie McCaw
Irlande - All Blacks : Les Néo-Zélandais ont été bougés comme rarement à Dublin. L'illustration avec cette charge de Cian Healy qui a mis Richie McCaw sur le cul...
Renversé. Voici peut-être l'action certifiée Comme un symbole © de la première mi-temps du match entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande. Des Verts déchaînés et en mode rouleau compresseur. Des All Blacks apathiques et preque KO debout.

Dimanche dernier, les champions du monde ont été bousculés comme ils ne l'avaient plus été depuis bien longtemps, à l'image de leur emblématique capitaine Richie McCaw, posé sur le cul après une charge devastatrice du pilier Cian Healy. Une vidéo qui ravira les nombreus détracteurs du troisième ligne aile coiffé comme un hérisson... on regrette d'ailleurs que la réalisation n'ait pas proposé de ralenti pour encore mieux la savourer.




A ce moment là du match, les hommes de Joe Schmidt menaient 19 à 7 après avoir inscrit trois essais par Connor Murray, Rory Best et Rob Kearney. Malheureusement, ce temps fort et cette grosse séquence de jeu ne leur aura rapporté que trois petits points. En seconde période, Jonathan Sexton loupera une nouvelle occasion de creuser l'écart sur une pénalité à 30 mètres des poteaux à la 75ème minute de jeu. Quelques instants plus tard, Ryan Crotty aplatira dans l'en-but pour permettre à Aaron Cruden de donner la victoire aux siens.... finalement battus 24 à 22, les Irlandais peuvent donc avoir beaucoup de regrets.

Le résumé de ce superbe match :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Je trouve presque dommage qu'il ne lui ait pas écraser sa face avec ses chaussures... juste pour lui rappeler qu'il a été le plus grand tricheur de la précédente coupe du monde.

  • sid15
    7690 points
  • il y a 5 ans

D'un autre côté, si je puis dire, mieux vaut être sur le cul pendant le match que l'avoir... à la fin du match...
enfin vous me comprenez. Pour sûr que c'est une teigne, mais c'est quand même un sacré flanker ce gars là.

Ça va toujours plaisir de le voir prendre un cul!!!
Un des rares Blacks actuel qui ne viendra jamais jouer dans un club français.
Bizarre mais je crois savoir pourquoi...

  • BoboXV
    11806 points
  • il y a 5 ans

Ca y est on a trouvé qui a tué Richie Mc Caw!!!

L'hydromel irlandais à l'air d’être efficace.

Avec le NZ- Af Sud, ce match est le plus beau de l’année, l’intensité incroyable, l’agressivité, le rythme, vraiment ce fut un régal. Quel dommage pour les Irlandais, pas cette fois encore qu'ils gagneront, alors qu'ils le méritaient (ne serait-ce que pour D'arcy et O'Driscoll). Mais ces Neo-Z sont quant même monstrueux, ils n'abdiquent jamais... Au passage, ce Cian Healy est complet, le meilleur pilier gauche au monde

Hé ben morts de faim les irish!!!

J'ai un doute mais j'ai l'impression que McCaw est assez pute pour le retenir avec ses jambes en mode "holala je culbute et mes jambes se prennent dans les tiennes". Après c'est p-e la manie du ralenti et du tmo qui fait qu'on pardonne plus ces petites amabilité qui font le rugby, toujours injuste contre l'équipe qu'on supporte et intelligente autrement.

  • elvis34
    22562 points
  • il y a 5 ans

Quand tu as tout donné comme les irlandais, tu perds avec l'esprit léger, les regrets, c'est quand tu perds sans avoir l'impression de les avoir bousculés...Encore bravo aux irlandais qui les ont vraiment fait doutés

Derniers articles

News
News
News
News
News
Vidéos
News
Transferts
News
Vidéos
News