VIDEO. INSOLITE. Top 14 - RCT. Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell en mode homme-canon à Tignes
Top 14 – RCT. Drew Mitchell en mode homme-canon à Tignes.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le stage en montagne du RCT se déroule visiblement très bien alors que Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell s'envoient en l'air sur un toboggan géant.
Le stage en montagne du RCT se déroule visiblement très bien. Après l'entraînement très original mené par Jonny Wilkinson et sa raquette de tennis, les joueurs toulonnais dont les Australiens Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell ont profité des installations de la station de ski situées autour du lac pour prendre du bon temps. Casqués et équipés de combinaison de plongée, ils ont défié le toboggan géant de Tignes ce mercredi pour s'envoyer en l'air avant de retomber dans l'eau pas vraiment chaude du lac. Habitués des réseaux sociaux, les joyeux drilles du club varois ont logiquement partagé les vidéos de leurs exploits sur la toile. On découvre ainsi un Mitchell en mode homme-canon et un O'Connor plutôt à l'aise dans les airs. Pour Giteau, cela ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu.



Voilà à quoi ressemble la vue en haut du toboggan. Sensations garanties.

VIDEO. INSOLITE. <a href=Top 14 - RCT. Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell en mode homme-canon à Tignes" title="VIDEO. INSOLITE. Top 14 - RCT. Matt Giteau, James O'Connor et Drew Mitchell en mode homme-canon à Tignes">
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Compte supprimé
  • il y a 6 ans

C'est la préparation pour plonger dans l'enbut: ou était les avants?

il y a le meme a bruxelles, sauf qu on ne tombe pas dans l eau...

  • TPhib
    48263 points
  • il y a 6 ans

@SAMPIERU : C'est à faire. Pour avoir testé l'année dernière, tu décolles bien. La station est vraiment sympa. Il y a plein d'activités autour, et les randonnées sont fantastiques. (Je devrais me faire payer par Tignes pour la pub 😊)

Je suis persuadé que si je fais ça, je sors pas droit et pars en sucette pour finir en un magistral plat !!! Mais ça doit être bien marrant à faire !!

C'est excellent vraiment excellent. En fait cela me fait penser que c'est aussi comme cela que l'on arrive à créer et à mettre en place un groupe. Nous avons tous de part nos expériences de reprises de saison ou de voyage avec notre club des souvenirs de ce type. En tout cas si je passe à Tignes je sais ou aller me faire plaisir !!!!

et on s'etonne que ça plonge dans les ruck après

  • ced
    100132 points
  • il y a 6 ans

je connaissais pas, j'emmène ma femme là-bas de suite.
(elle a une bonne assurance vie)

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News