VIDEO. INSOLITE. Coupe du monde. La battle musicale endiablée entre supporters avant Australie - Pays de Galles
Coupe du monde. Une battle musicale endiablée entre supporters.

Soutenez le Rugbynistère pour le prix d'une pinte !

Découvrez en vidéo la battle musicale endiablée entre supporters avant le choc du week-end à la Coupe du monde, Australie versus Pays de Galles.
Ce week-end, trois rencontres de la Coupe du monde devraient capter une majorité des regards. Au grand regret des Anglais, le choc entre le XV de la Rose et l'Uruguay, mais surtout France versus Irlande et Australie - Pays de Galles. Les résultats de ces deux dernières rencontres auront en effet un impact considérable sur les oppositions en quarts de finale. N'en déplaise aux supporters français et irlandais, le troisième match est sans doute la plus grosse affiche du week-end. Ces deux nations ont toutes deux battu le pays hôte et tendent à terminer la phase de poule à la première place du groupe.

À l'heure actuelle, ce sont les Wallabies qui l'occupent, grâce à une meilleure différence de points, avec un quart de finale largement à leur portée contre l'Écosse ou même le Japon. Gare au vaincu qui devra affronter l'Afrique du Sud au tour suivant. Aussi, la tension est à son comble à la veille de ce choc tant attendu sur la pelouse de Twickenham ce samedi comme le montre cette promo du match.

On peut y découvrir un supporter de chaque équipe s'affronter sur des musiques bien connues de leur pays respectif. Au didgeridoo de l'Australien, le Gallois va répondre avec "Delilah" de Tom Jones (né au Pays de Galles). Puis l'échange va se poursuivre avec "Down under" du groupe Men at Work, le chant gallois "Guide me, O thou Great Redeemer" et enfin "Waltzig Matilda" de David Gordon « Slim Dusty » Kirkpatrick alias « The King of Australian Country Music », rien que ça. Regardez-bien la vidéo jusqu'au bout pour un bonus hilarant.

Crédit vidéo : LONDON:DC

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

la dernière sequence est tout simplement excellente. Du bon bashing, j'adore

Quel humour!!! Bravo

OH P… Ca fait longtemps que je n'avais pas éclaté de rire comme ça. Ca c'est du chambrage !!!!!

  • sylche
    37798 points
  • il y a 6 ans

La dernière séquence est vraiment sans pitié

J'ai adoré

Excellent!

Je viens de pouffer de rire aux dernières images 🙂

  • ciolito
    20192 points
  • il y a 6 ans

Un ton très sympa, avec un joli croche patte à la fin. C'est parfait !

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News