GIF. INSOLITE - Top 14. Quand la voiture-tee sabote la pénalité de Jules Plisson
La pénalité de Jules Plisson sabotée par la voiture-tee.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Samedi soir lors du match de clôture de la deuxième journée contre le LOU, le buteur du Stade Français Jules Plisson a été perturbé par la voiture tee.
Depuis l'instauration du New Deal, les buteurs du Top 14 et de la Pro D2 n'ont plus vraiment le temps de se recoiffer ou de jeter de l'herbe dans le ciel avant de tenter une pénalité ou bien une transformation. Leur temps est en effet compté et surtout décompté à l'aide d'une horloge prévue à cet effet. Si d'aventure le ballon vient à tomber, le compte à rebours n'est pas relancé. Alors que tout dépassement du temps imparti, voit tout bonnement une annulation du coup de pied s'il s'agit d'une transformation, alors que dans le cas d'une pénalité, l'annulation est suivie d'une mêlée à l'équipe adverse au point de marque. Autant dire qu'ils font attention au vent et à un tout autre élément extérieur qui pourrait venir les perturber.

Ce samedi soir lors du match de clôture de la deuxième journée contre le LOU, Jules Plisson, le buteur du Stade Français, avait donc parfaitement placé son ballon. Il ne s'attendait cependant pas à ce que la voiture amenant le tee, pilotée par un jeune homme qui n'était même pas en âge d'avoir le permis, rentre "délibérément" dans le cuir. Sans doute un supporter de Lyon déguisé en fan du Stade Français.


Crédit image : Saintmtex
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

Heureuse de te revoir Zara. Ici ils disent moins d'accidents, mais je suis d'accord que ce sont plutot des accrochages que des accidents serieux avec une femme au volant. Et ici les maris/compagnons font assurer leurs voitures au nom de leurs epouses/compagnes...

@Kadova : elles n'ont pas moins d'accident (en général, elles en ont même plus...), mais les accidents où elles sont responsables coutent beaucoup moins cher aux assurances que ceux où les hommes sont responsables.
Il y a un an ou 2, une assurance (je ne sais plus laquelle) en France a voulu proposer des tarifs inférieurs aux femmes (vu que les femmes coutent moins cher aux assurances). Cela a été retoqué par le conseil constitutionnel car il a considéré que c'était une différence de traitement explicitement basée sur une différence sexuelle.

Personnellement, il me tarde que le conseil constitutionnel se penche sur le problème de l'inéquité de traitement faite aux entrées de discothèques : généralement gratuite pour les filles et systématiquement payantes pour les mecs...

@Ced : j'avais des doutes depuis de nombreuses semaines, mais maintenant j'en suis sûr : tes gosses ont piraté ton compte !!!
Comment je le sais ? C'est simple : les traits d'humour sont de meilleure qualité !

Assez d'accord avec Paupiette Bistufly, les soigneurs peuvent très bien apporter le tee et cela évitera tout désagrément....sauf si le soigneur teetube!!!

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 6 ans

Et il est ainsi que le petit jeune a eu son quart d'heure de gloire, cher à Andy Warhol.

Anecdote amusante. 😊

  • Yov
    2356 points
  • il y a 6 ans

A quand le "A" sur la tee-car ?

  • ghis_2004
  • il y a 6 ans

le plus efficace serait de mettre le ballon sur la voiture........la voiture avec tee intégré !!!
juste faire attention à ne pas taper dans la voiture ! mais si la voiture passe entre les barres avec le ballon, un point de plus !

On retiendra l'anecdote amusante sans grandes conséquences mais sur le fond cela pose la question de la présence de ces engins radiocommandés, pour certains relativement puissant (à pleine vitesse cela peut vous abîmer une cheville) et surtout de l'utilité réelle de ces derniers...Le ou les soigneurs sont-ils feignants au point de ne plus vouloir courir 20 mètres pour apporter le matériel à son joueur?

La théorie du complot!!!

Ça sonnait le TEE Time... 😉

  • Kadova
    31045 points
  • il y a 6 ans

Tu as qq chose contre les femmes au volant, Ced ?
;o)
Ici, les femmes paient moins cher d'assurance que les hommes parce qu'elles ont moins d'accident (et la je suis serieuse).

Je ne sais plus ce qu'a dit le p'tit jeune qui était préposé à la conduite mais il a fait une sale faute de français, en direct à la tv, il va en plus se faire chambrer par ses potes. Mauvaise journée .

boire ou conduire il faut choisir !!! lol

  • ced
    100335 points
  • il y a 6 ans

une conduite accompagnée ou une femme au volant

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News