VIDEO. H Cup - USAP : Guilhem Guirado pose Keith Earls sur le cul
H Cup - USAP : Guilhem Guirado marche sur Keith Earls.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Menée 10 à 9 par le Munster en H Cup à l'heure de jeu, l'USAP a multiplié les temps de jeu avec au passage un gros bouchon de Guilhem Guirado sur Keith Earls.
Fin d'année difficile pour l'USAP. Défaite à trois reprises en Top 14, l'Union reste à l'heure actuelle sur un bilan de cinq revers d'affilée après les deux rencontres européennes contre le Munster. Après un match aller largement remporté par la province irlandais sur ses terres (36-8), Perpignan a fait front à Aimé-Giral malgré les absences de nombreux joueurs cadres blessés (R. Taofifenua, Mjekevu, Guiry, Jgenti, Marty, Piukala, Lopez) ou suspendus (Taumalolo). Les Catalans auraient même pu l'emporter et ainsi se donner un peu de baume au cœur avant deux déplacements difficiles à Castre et au Stade français en championnat. Mais un essai de JJ Hanrahan dans les arrêts de jeu en a décidé autrement. Une fin de match cruelle pour les hommes de Marc Delpoux plutôt à leur avantage à la maison malgré de nombreuses pertes de balles. Les Catalans ont en effet réussi à imposer une bonne densité physique à la bande à O'Connell avec pas moins de 17 défenseurs battus.

À l'heure de jeu, et alors qu'ils étaient menés 10 à 9, les Perpignanais ont multiplié les temps de jeu avec au passage deux beaux bouchons. Le premier de Watisoni Votu sur la droite du terrain, le second de l'autre côté en bord de touche par Guilhem Guirado. En position d'ailier, le talonneur international a retrouvé face à lui Keith Earls. Malgré ses 90 kilos, le joueur du XV du Trèfle n'a pas pu résister à la charge du futur toulonnais et s'est rapidement fait mettre sur le cul.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Pourquoi est cr qu'il part a touloun :,(

peut etre que ses detracteurs ne regardent pas les matches de l'USAP où c'est qu'il est énorme

cependant à chaque fois qu'il a eu sa chance en équipe de france il a eu beaucoup de dechets et c'est bien dommage parce qu'il est énorme

  • ced
    100128 points
  • il y a 6 ans

il a été énorme sur ça rentrée, il va nous manquer les prochaines saisons.
on parle de beaucoup d'autres joueurs à ce poste, je lui souhaite d'être là au tournoi, il pourra faire taire ses détracteurs.

Eh Bim! Lou tracturri!!! Pourquoi s’embêter avec un cadrage débordement quand on peut tout simplement marcher sur l'adversaire!!! 😉

  • TPhib
    48263 points
  • il y a 6 ans

Oui c'est tout à fait ça...Merci pour la correction 😊

Peut être est-ce à cause de ses lancers loin d’être mémorable que vous positionner Guirado pilier ?!?!

  • elvis34
    22562 points
  • il y a 6 ans

Effectivement, je l'avais pas vu celui là, il lui envoie une bonne cartouche.

Derniers articles

Arbitrage
News
Vidéos
Vidéos
News
News
News
News
News
Vidéos
Vidéos