VIDEO. H Cup - Le retour monstrueux de 50m de Dimitri Szarzewski sur Napolioni Nalaga
H Cup : l'énorme retour de Dimitri Szarzewski sur Nap's Nalaga.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le talonneur international est en forme, à quelques semaines de l'ouverture du VI Nations 2014 : découvrez le résumé de son gros match face à l'ASM.
Le choc entre l'ASM Clermont Auvergne et le Racing Metro 92, simple jardin d'enfants pour les rugybmen aux physiques d'Asgardiens ? Si Gerhard Vosloo s'est particulièrement mis en avant, un autre sosie officiel de Thor a brillé lors de cette dernière journée de H Cup : le talonneur francilien, Dimitri Szarzewski. Une bonne idée, à quelques semaines de l'ouverture du Tournoi des VI Nations.

Si Szarzewski semble avoir écarté la concurrence des Guirado et autre Tolofua, l'ancien second de William Servat est aujourd'hui en concurrence avec Benjamin Kayser. A voir la performance défensive du Racingman, Philippe Saint-André sait qu'il pourra compter sur lui lors du prochain crunch : avec treize plaquages, Szarzewski a terminé meilleur plaqueur de son équipe. Mention spéciale pour son retour monstrueux de 50 mètres sur Napolioni Nalaga alors que sous l'impulsion de Wesley Fofana, l'ASM décidait de relancer de son en-but. Découvrez en vidéo le résumé de son match et son retour sur le surpuissant Fidjien.



Seul bémol, le carton jaune reçu par le talonneur... sans parler de l'énième défaite de son équipe. Alors, Szarzewski débutera-t-il face à l'Angleterre ou devra-t-il se contenter du banc ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est normal que Szarzwski se soit imposé sur ce match, il a voulu gagner sa place de titulaire en EDF.
On vois bien dans la video qu'il veux montrer à Kayser qu'il est présent.
Mais malheureusement pour lui il ne suffit pas d’être monstrueux sur un seul match.
Ceci dit je suis fan de ses deux joueurs avec tout de même une préférence pour Kayser...

  • aupaAB
    8671 points
  • il y a 6 ans

Sylvie
Je pense surtout que si Fofana avait été moins gourmand et fait la passe avant à Nalaga qui a du ralentir du fait d'attendre la passe, là il l'aurait pas rattrapé. Pourtant ya plus compliqué que de jouer un 2VS 1

Je modèrerai quand même la course de Szarzewski sur Nalaga par les conditions météo et le terrain détrempé. Sur terrain sec, je ne suis pas sûr qu'il l'aurait rattrapé ainsi.

Sinon, je trouve Kayser beaucoup plus constant, et meilleur.

Ma femme elle le surnomme "the Polish Pornstar"! Allez savoir.. 😊 Moi en fait, quand je le regarde de plus près dans sa vidéo de "XV à Table", je lui lui trouve des airs de Yannick Forestier en blonde et en moins tassé 😀

Si l'on suis la logique de PSA, Dimitri n'a rien à faire en EDF pour le moment . Le Racing est à la rue et du coup cela se ressent sur ses perfs, malheureusement. Y'a évidemment bien plus en forme que lui en ce moment, et surtout bien plus en confiance.

Mouais, c'est plus un match de capitaine courage qui essaye de sauver la baraque comme il peut qu'autre chose. Son carton jaune reste extrêmement bête.
Donc, Kayser sans hésiter. C'est un joueur plus complet et plus intelligent. Il est bon lanceur aussi, ce qui selon moi est un des problèmes de Szarzwski.

Pour ce qui est de Tolofua, à tout juste 20 ans, il est un des meilleurs joueurs toulousains du début de saison. Donc je pense franchement qu'il est déjà au niveau de Szarzewski. Il lance maintenant mieux, est plus adroit dans le jeu courant, va beaucoup moins vite au sol, défend aussi bien et est très propre en mêlée.
Ca se joue uniquement sur l'expérience.

  • l ours
    14287 points
  • il y a 6 ans

pour les pilier a l'asm on a chaume et ric qui sont entrain de progresse de façon stupéfiante

Guirado écarté mais pas Tolofua ! En enchaînant les matchs avec Toulouse sous la houlette de Servat, il progresse à grand pas. À la manière d'un Maestri, je le vois s'imposer très rapidement en club et en sélection dès qu'il aura pris confiance et gagné en régularité.

Après, c'est très bien que nous ayons 3 joueurs de haut niveau pour ce poste. C'est dommage que ce ne soit pas pareil en pilier...

Derniers articles

Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
Vidéos
News
News