VIDÉO. France - Argentine : Facundo Isa colle un gros arrêt buffet à Scott Spedding
France - Argentine : Facundo Isa colle un gros stop à Scott Spedding.
France - Argentine : le troisième des Pumas Facundo Isa colle un gros arrêt buffet à Scott Spedding. Une action qui symbolise la performance agressive des Pumas.
Samedi dernier à Saint-Denis, le XV de France s'est incliné contre l'Argentine (13-18, voir le résumé), et a raté l'occasion de terminer en beauté sa tournée d'automne.

Face aux Pumas, habituelle bête noire des Bleus (9 victoires argentines lors des 14 dernières confrontations), les hommes de Philippe Saint-André ont été mis à mal durant une première demi-heure cauchemardesques. Dominés sur les impacts, dans les rucks, les Bleus n'ont tout simplement pas existé. Malgré une seconde période de meilleure qualité, le mal était fait, et les Français n'auront pas réussi à renverser la vapeur.

Symbole de cette domination argentine en début de partie, le gros arrêt buffet infligé par Facundo Isa à Scott Spedding – pourtant un des Français les plus irréprochables au niveau de l'envie, et pas le moins costaud non plus. Le troisième ligne argentin passé par Toulon (10 petites minutes de jeu en Top 14 en 2013, si vous ne vous en souvenez pas, c'est donc normal) s'est fait plaisir sur cette action spectaculaire.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est clair y'a un décalage, mais apparemment lui il l'a pas vu!!

Derniers articles

News
News
Vidéos
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News